Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. N

    RASSEMBLEMENT place Jules Joffrin le VENDREDI 23 JANVIER à partir de 18h.

    Salam alaykom, "A l'occasion des vœux du Maire du XVIIIe qui auront lieu en présence de la presse et de 1500 personnes dont le maire de Paris Delanoë ce VENDREDI 23 JANVIER à 18h45 à la mairie du XVIIIe, n'oublions pas GAZA : RASSEMBLEMENT place Jules Joffrin à partir de partir de 18h pour...
  2. N

    Rassemblement le mercredi 14/01/2009

    Salam alaykom, De Mejliss : "rassemblement : mercredi 14 janvier à 18h place de la Concorde face à l'ambassade des Etats-Unis (angle avenue Gabriel) Signataires : Association des Palestiniens en France (Al Jaliya), Comité palestinien pour le droit au retour-France, GUPS, Al Ghadir, ISM...
  3. N

    Un racisme à peine voilé.

    Salam alaykom, Je ne suis pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas merci de déplacer mon sujet dans la bonne rubrique baraka Allah fikum! Une vidéo intéressante à voir sur, encore une fois, le hijab islamique et la guerre menée contre cette tenue vestimentaire ...
Retour
Haut