Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    Tapis de prière ?

    Assalam Aleykoum, En vue de l'année 2017, je prévois de prendre quelques bonnes résolutions (insha Allah). Je voudrais notamment prendre l'habitude de prier quotidiennement et régulièrement. J'avais une question importante : est-ce que les tapis de prière sont tolérés par la jurisprudence...
  2. M

    Doit-on se sentir sectaire ?

    Assalam aleykoum, Ma question pourrait être résumée comme suit : doit-on nécessairement avoir une aversion contre le sunnisme lorsqu'on est chiite ? Ce que je vais dire n'engage bien sûr que moi. La question de la légitimité de l'autorité en Islam est un sujet qui m'intrigue profondément...
  3. M

    Un croyant dans l'hésitation

    Assalam aleykoum / Bonjour, Sans doute aurez-vous noté que mes salutations sont bilingues (arabe et français). La raison en est simple : je suis un hésitant. J'ai quelques convictions personnelles sur Dieu, la divinité et les religions, mais je change d'avis extrêmement souvent. Je suis né...
Retour
Haut