Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. salifou

    Immoler et offrir aux pauvres

    As-salam alaykum cher guide, frère et soeur en Allah en halul-albaït. Cette question en islam me préoccupe énormement et j'aimerais savoir quel enseignement donne école pour que je sois éclairer permis ou interdit Je fus contacter par plusieurs membres de la famille du fait avoir vu en songe...
  2. salifou

    Expiation et mesure

    Assalam alaykoum chère soeur et cher frère en islam que Seigneur Allah nous conte parmi ces véridique. S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la mesure Wisq mesure de datte comme pour expier la formule blasphèmatoire à l'encontre des épouse en nourriture de soixante pauvres...
  3. salifou

    Question Les hommes de al araf

    Assalam à toutes et à tous que Allah vous bénisse tous. Cette question est destinée à nos savants dans le groupe, elle concerne des hommes du jour du jugement, les hommes de Al araf. [7. Les Murailles (Al-A‘râf), Verset 46] وَبَيْنَهُمَا حِجَابٌ ۚ وَعَلَى الْأَعْرَافِ رِجَالٌ يَعْرِفُونَ...
  4. salifou

    Question La Zakat 3eme pilier

    Assalam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh a tous que seigneur nous garde amine Cher tous et toutes je voudrais juste savoir quel mois est recommander pour la Zakat barakallaho fy kum
  5. salifou

    Réponse Perruque mèche naturelle ou artificielle.

    As-salam alaykoum cher tous et toutes, que le Seigneur nous toujours sur son droit chemin Amine. Je voudrais savoir la vérité sur le port du perruques, mèche naturelle ou artificielle par une femme musulmane est-ce permis ou interdite. La réponse avec preuve à la puis, me ferait plaisir. Merci à...
  6. salifou

    Réponse Hadith ou un autre livre divine (Qudsi)

    As-salami alaykum a toutes et tous, qu'Allah nous facilite la vérité et la comprehension. j'aimerais savoir réellement si l'hadith Qudsi est un hadith ou un autre deuxième livre divine reveler aux musulmans par Dieu? Baraka-Allaho fiy koum.
Retour
Haut