Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Sayed Ali Moosavi

    PHOTO: Quelques sagesses du Saint Prophète (pslf) et des Ahlul Bayt (as)

    Salam chers frères et sœurs Voici quelques sagesses du Saint Prophète (pslf) et des Ahlul Bayt (as) que j'ai publié sur ma page de FB et Instagram J'espère qu'on puisse en bien profiter. inchaAllah
  2. Sayed Ali Moosavi

    Evitez de partager les hadiths que vous n'êtes pas sûrs s'ils sont authentiques ou non!

    Salam SVP évitez de partager les hadiths que vous n'êtes pas sûrs s'ils sont authentiques ou non! Malheureusement beaucoup des chiites rapportent n'importe quel hadith sans savoir s'il est authentique ou non? Tous les hadiths qui sont rapportés dans les livres de hadith (Comme Kafi, Bihar Al...
  3. Sayed Ali Moosavi

    La prédiction de la mort du roi d'Arabie!!!

    Salam tout le monde Je vois que beaucoup de personnes rapportent le hadith de l'Imam Sadiq (as) sur la prédiction de la mort du roi d'Arabie Saoudite. Il faut bien noter que: 1. Dans ce hadith, l'Imam parle de Abd Allah. Personne ne sait si c'est un nom propre d'un chef, d'un roi ou si c'est...
Retour
Haut