Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. H

    Vidéos Youtube

    As salam aleykoum, pourriez vous réactiver les vidéos que vous aviez traduite et que vous avaient du enlever suite à un conflit qui n'à plus lieux d'être aujourd'hui. Sinon pour quel raison avez vous arrêté les traductions de vidéos ? Cela m'a guidé au tout début et je pense qu'elle serve...
  2. H

    le Prophète et son mariage avec aisha

    As salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatouh TÉMOIGNAGES* 1: la fiabilité de la source** ** La plupart des récits imprimés dans les livres de hadiths sur le mariage de Aïcha ne sont signalés que par ibn Hisham `Urwah dans le contexte singulier* qu’il rapportait non pas des commentaires sur le...
  3. H

    Représentant ayatollah sayed ali Khamenei ?

    As salam aleykoum Je voudrais savoir si le guide suprême Khamenei, a un représentant en france ? quelqu'un a qui on peut parler et poser des question pour des réponse dans de meilleur délai, ou en suisse ?
  4. H

    L'imamat ?

    Salam aleykoum , j'ai quelque question a vous poser svp : 1- Qu'est-ce que l'imamat ? 2- pouvez me renseigner sur ses paroles dans Usul al kafi : « Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes » (Vol.1, p.255) « Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne...
  5. H

    1ère homme a s'être convertit a l'islam

    As salam aleykoum , qui est le premier homme a s'être convertit a la religion musulmane , quel âge avait il ? Puis-je avoir la source, il me semble que c'est Ali mais il avait 6,7 ans quand le prophète a eu la révélation dans la grotte , pouvez vous m'éclairer svp ?
  6. H

    Piscine pour les hommes

    As salam aleykoum , j ai 1 question a vous poser svp : Est-ce que les hommes quand ils se mettent torse nue ( piscine ) commettent un péché ? Sachant qu il y a des femmes qui peuvent le regarder et vice versa. En vous remerciant d avance :)
  7. H

    Couper la main au voleur

    As salam aleykoum , wa rahmatallahi wa barakatouh je voudrais savoir de quel sourate et de quel verset s agit t il ? Et qu'en est-il par exemple des pauvre qui volent pour manger ?
  8. H

    Qu ´ est-ce que le imsak ?

    Salam aleykoum mes frères et sœur que Dieu vous garde , alors une idée sur la question ?
  9. H

    12 imam

    As salam aleykom , j ai une question qui est la suivante : comment ont été déterminé les imams , je veut dire par la, qui les a nommés ? Pourquoi un tel et pas le fils aîné , ect... dans l attente chère frère et sœur , qu Allah vous garde
  10. H

    Le jeûne pendant le voyage

    As salam aleykom , cet été je part au Kenya poour un voyage humanitaire prévu depuis septembre dernier , je part pour trois semaine inchallah, que dois-je faire ? Est-ce que je suis considéré comme voyageur ? Alors que je reste a un point fixe pendan 3 semaine ? Et qu en est il de la priere ...
  11. H

    As salam aleykom

    Salam aleykom , chère frère , chère sœur , je suis très heureux d être parmis vous, Hussein 20 ans je vien du 01 près de geneve a bonne entendeur salam barak allahu fik
  12. H

    Question Adhan et iqama

    As salan aleykom mes frères, J'ai beaucoup d'amis a moi qui sont d'enseignement sunnite, on fait souvent la prières emsemble, et je fait tout le temps l 'appel a la prieres, et ils m 'ont poser une question a laquelle je n'ai pas su répondre. Ils m'ont demender pourquoi nous les chiite...
Retour
Haut