Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. AbdallahibnAdam

    le couple

    assalam'aleicoum wa rahmatoullahi wa barakatouh une photo vue sur fb, qui fait chaud au coeur... n'hésitez pas à diffuser cette image, pour notre bien à tous, et enfin dédicaces à toutes les reines et princesses de la communauté musulmane, et au-delà... ma'a salama
  2. AbdallahibnAdam

    2 livres en anglais à toutes fins utiles Al Qaem in the Qoran/Glad tidings of al Mustafa for the shi

    2 livres en anglais à toutes fins utiles Al Qaem in the Qoran/Glad tidings of al Mustafa for the shia of al Murtaza Assalam'aleicoum wa rahmatoullahi wa barakatouh bien que le forum soit francophone je vous propose deux livres en anglais à toutes fins utiles (je ne les ai malheureusement pas...
  3. AbdallahibnAdam

    Demande écrite d'intercession

    Assalam'aleicoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Lorsque l'on dépose une lettre dans un maqam afin de bénéficier de l'intercession du Saint dont c'est le mausolée, comment formuler cet écrit? Doit on plutôt s'adresser à Allah (aj) en lui faisant des demandes "par le droit de Ton Ami qui repose...
  4. AbdallahibnAdam

    Achoura à Karbala

    Assalam'laicoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Je suis à la recherche de contacts et informations (durée, prix, délais pour les visas, etc...) pour aller à Karbala visiter Seydna al Hussein (as) pour Achoura (le plus logique serait avec un groupe de lyon car c'est le plus près de chez moi)...
  5. AbdallahibnAdam

    la miséricorde du sacrifice rituel

    assalam'aleykoum une vidéo faite par des frères sunnites probablement américains (sous-titrée en français) qui montre la puissance du nom de notre Créateur et la soumission volontaire des animaux à Celui-ci. si beau, si vrai. maa salama. ps: elle constitue également un rappel utile voir un...
  6. AbdallahibnAdam

    signification ésotérique de ain lam ya?

    assalam aleykoum a tous et à toutes est-ce que quelqu-un aurait des informations à partager sur la signification des ain lam ya (donc sur la signification ésotérique du nom de saydna Ali as) barak Allahou fikoum abdallah
Retour
Haut