Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. S

    Réconfort du jour (décidément)

    Salam aleykom, Pour ceux qui sont dans l'épreuve (et normalement il doit y en avoir bcp) voici : "La voie de Dieu est dure, tortueuse mais Sa lumière tellement réconfortante que la souffrance devient une grâce"
  2. S

    Pensée du jour

    Salam aleykom, Je trouve que c'est complètement absurde de se penser spirituellement élévé par sa croyance. Est-ce qu'on pourrait dire, je crois en Dieu et j'ai une pratique religieuse donc je suis plus spirituel qu'unathé par ex. Vivre avec la croyance de Dieu n’est pas vivre avec Dieu. Ce...
  3. S

    Du nouveau

    Salam aleykom, Du nouveau dans l'histoire de la langue et de la religion puisque le Coran a maintenant sa traduction en langue berbère. C'est etonnant, il me semblait l'avoir deja entendu dans une des fameuses librairies de Couronnes mais j'ai du confondre avec une cassette de cours de...
  4. S

    Pour Azedine : Zawaj mout'a

    Salam aleykom Azedine, Il y a une semaine, j'ai envoyé la question sur le mout'a au bureau officiel du guide Seyed Ali Khamenei en Iran. Ma question en anglais fut : Est ce qu'un homme marié doit demander la permission à sa femme permanente s'il fait un mariage temporaire ou s'il souhaite en...
  5. S

    Erreur prière

    Salamou'alaykom Pouvez vous me rappeler ce qu'on doit dire à la fin de la Salat lorsqu'on s'est trompé ?
Retour
Haut