Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. A

    géobiologie

    Salam 3aleikoum je m interesse a la géobiologie ( le fait de reguler les ondes emises par la terre/ ou l eau a l interieur d un habitat par exemple ) etant donné que nous reconnaissons le pouvoir des pierres je pense logique de considerer aussi celui de la terre et de l'eau ! j aimerais me...
  2. A

    sterilet

    salam 3aleikoum j aurais voulu savoir si la pose du sterilet est hallal ou non ? si cela est consideré comme un avortement? j ai entendu dire qu il y avait deux sortes de sterilet pourriez vous me dire lequel est hallal ? si vous avez l'avis de plusieurs references religieuses je sus preneuse...
  3. A

    demande de hadith

    Salam 3aleikoum a tous j'ai besoin de votre aide . Apres avoir invité des amies sunnites a se rendre hommage a notre imam (as)j'ai recu un mail de l'une d'elle me citant le fameux hadith du jeune et une explication comme quoi on ne doit pas faire de ce jour un jour de deuil car cela etait bid'a...
  4. A

    donner son lait

    salam 3aleykoum j'allaite ma fille et j'ai pour simplifier trop de lait et qui coule trop vite ce qui etouffe ma fille et lui provoque des coliques je suis donc obligé de tirer l excedant pour qu elle puisse etre a son aise. Connaissant le besoin de lait dont souffre les lactariums pour sauver...
  5. A

    ghusl ajannaba

    Salam 3aleikoum je vais essayer d'exprimer ma question le plus clairement possible en énoncant un cas précis : Apres un rapport sexuel,la femme procede au ghusl jannaba. Cependant plus tard dans la journée elle remarque de nouveau des traces de ce qui est manifestement du sperme. doit elle...
  6. A

    maquillage permanent

    Salam 3aleikoum je me pose la question de savoir si le maquillage permanent est autorisé (trait d 'eye liner tatouage des sourcils ) car j'ai eu l'occasion de voir des épouses de savants qui l'avaient fait et avaient recu l'autorisation de leurs epoux.. y a t ils des conditions ? Merci d'avance
Retour
Haut