Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    Priere pour notre frere!

    Au nom du Créateur subtil salamun alaykum chers amis, ca fait quelques jours que notre frere "Ya Fatima al-Zahra" est tombé en malade. c'est une crise de coeur malehereusement dangereuse. je vous prie humbelement de prier pour lui. O Dieu! Nous te prions grace a notre maitre Muhammad (sa) et sa...
  2. M

    Jésus et la femme qui demeura en vie

    Salaam alykum L’Imam Çâdiq, que la paix soit avec lui, a dit : Jésus, que la paix soit avec lui, vit un groupe de gens agités qui faisaient du tumulte. Il leur demanda : « Qu’est-ce qui s’est passé ? » On lui dit : « C’est la fête de mariage de la fille d’un tel homme. » Jésus dit : « Cette...
  3. M

    Devoirs réciproques entre la femme et le mari

    Le Messager de Dieu, Dieu le bénisse lui et les siens, a dit: اوصاني جبرئيل بالمرئه حتي ظننت انه لا ينبغي طلاقها الا من فاحشته مبينه [L’Ange] Gabriel m’a tellement conseillé à propos de la femme [l’affection envers elle] que j’ai pensé qu’il ne conviendrait la divorcer que pour [sa] débauche...
Retour
Haut