Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Q

    Recherches sur Az Zawaj ul Mut'a

    Salam ! J'aimerais bien savoir si il existe un article bien complet sur internet sur le mut'a selon le madhab ja'afari ou si l'un d'entre vous pourai en poster 1 ? Je sais que le sujet a été traité plein de fois, mais seulment petit bout par petit bout, d'après mes recherches... Aussi insha...
  2. Q

    Tamerlan (Timur Lang) était Il shia ou sounnites ?

    Salam ! Tout est dans le titre !
  3. Q

    Quelques Questions sur les relations avec les Sunnites

    Salam. Pardonnez mon ingnorance sur le Fiqh Shia, je me suis inscrit notamment ici pour poser des questions sur les relations avec les Sunnites, donc voici quelques questions : Peut on prier derrière un Imâm Sunnite ? Peut on passer le Salam à un Sunnite qui n'aime pas les Shiites ? Y a...
  4. Q

    Qom

    Salam à tous. Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'étendre mes connaissances sur les Ahl Ul Bayt et le fiqh notamment dans les rapports chiites - sunnites. J'avais quelques questions à poser donc insha Allah je posterai tout cela quand je pourrai. J'espère que tout ce passera bien...
Retour
Haut