Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Plus d'activité sur le forum !

al-imane.com

Administrator
Membre du personnel
Salamou 'alaykoum

Chers frères et soeurs,
Chers membres,

Depuis quelque temps, bien que le nombre de visites reste conséquent, il n'y a plus d'intervention sur le forum. Le dernier sujet a été posté le 15/06/2022 et n'a reçu jusqu'à ce jour aucune réponse.

Pour la continuité de cette activité qui coute relativement cher et nécessite beaucoup de temps pour la maintenance et la surveillance, je demande à nos chers membres d'essayer de participer un minimum en répondant aux questions ou en postant des sujets intéressants.

Chacun doit avoir conscience que chaque message posté est lu par des milliers de membres en particulier des "invités" qui ne souhaitent pas s'inscrire.

A défaut, je devrais me résoudre malgré moi à fermer le forum en écriture, il ne serait plus disponible que pour la consultation des archives et le temps utilisé pour sa maintenance sera dépensé ailleurs, vers les réseaux sociaux et la production de vidéos et d'articles.

Qu'ALLAH vous bénisse et vous récompense.
 
Salamoun'alaykom

Qu'Allah sw vous bénisse chers soeurs et frères.
Vous contactez le frère Adil en privé pour connaître les besoins du site inchaallah.
 
Salamoun'alaykom

Toute la communauté est invitée à participer à notre travail qui a certainement besoin de bonne volonté. Les frères et les sœurs qui ont déjà ouvert des sites, des blogs ou des forums savent très bien combien il est pesant de se charger seuls de cette mission qui est celle de propager le savoir de ahlulbeit.
Nous avons tous des familles et nous avons tous le souci de temps qui manque, ou de santé qui s'affaiblit. Mais si nous arrivons à consacrer ne serait ce qu'une heure ou deux par semaine pour cette mission, nous pourrons ensemble réaliser beaucoup de projets qui nous tiennent à cœur.
Nous avons besoin de compétences en français pour les corrections d'orthographe et de grammaire, des compétences en traductions arabe anglais vers le français, et des compétences techniques en programmation web, en graphisme, en montage vidéo, et en gestion de réseaux sociaux.

j'appelle donc tout les amoureux de ahlulbeit qui possèdent ce genre de compétences et qui veulent avoir le mérite de cette appartenance de me solliciter ou de solliciter le frère Adil.
Qu'Allah sw vous garde.
 
Salamoun'alaykom

Toute la communauté est invitée à participer à notre travail qui a certainement besoin de bonne volonté. Les frères et les sœurs qui ont déjà ouvert des sites, des blogs ou des forums savent très bien combien il est pesant de se charger seuls de cette mission qui est celle de propager le savoir de ahlulbeit.
Nous avons tous des familles et nous avons tous le souci de temps qui manque, ou de santé qui s'affaiblit. Mais si nous arrivons à consacrer ne serait ce qu'une heure ou deux par semaine pour cette mission, nous pourrons ensemble réaliser beaucoup de projets qui nous tiennent à cœur.
Nous avons besoin de compétences en français pour les corrections d'orthographe et de grammaire, des compétences en traductions arabe anglais vers le français, et des compétences techniques en programmation web, en graphisme, en montage vidéo, et en gestion de réseaux sociaux.

j'appelle donc tout les amoureux de ahlulbeit qui possèdent ce genre de compétences et qui veulent avoir le mérite de cette appartenance de me solliciter ou de solliciter le frère Adil.
Qu'Allah sw vous garde.
salam alaykoum.
joumaa moubarake
je suis nchallah a votre service.
 
Salam
الله يساعدكم
Pour les traductions arabe français et anglais a little bit je serai disponible à partir de la fin du mois d'octobre inchallah (une heure ou deux / semaine c'est à ma portée)
 
Salam,

Si je peux me permettre , effectivement ca manque de vie.
Pourquoi ne pas alimenter la chaine YouTube à nouveau ? faire également des vidéos sur la vie de tous les jours ?

Il faudrait une équipe d'admins très présents, qui écriraient également , pourquoi pas des articles, qu'on viendrait commenter..
Si un forum n'a pas de vie , c'est qu'il manque clairement quelque chose.

Bonne soirée
 
Salam,

Si je peux me permettre , effectivement ca manque de vie.
Pourquoi ne pas alimenter la chaine YouTube à nouveau ? faire également des vidéos sur la vie de tous les jours ?

Il faudrait une équipe d'admins très présents, qui écriraient également , pourquoi pas des articles, qu'on viendrait commenter..
Si un forum n'a pas de vie , c'est qu'il manque clairement quelque chose.

Bonne soirée


Salamou 'alaykoum

Au niveau technique, montage vidéo, mise en place, etc. je suis présent avec l'aide de Dieu. Maintenant, il nous faut juste quelques personnes motivées pour assurer le service, que ce soit dans la recherche de vidéo intéressante à traduire par exemple, la traduction et au final la correction d'orthographe et de grammaire.

C'est un travail très difficile à faire pour seulement une ou deux personnes.

Si quelqu'un veut nous aider et s'engager avec nous, il est le bienvenu.

Qu'ALLAH vous bénisse.
 
Salamou 'alaykoum

Au niveau technique, montage vidéo, mise en place, etc. je suis présent avec l'aide de Dieu. Maintenant, il nous faut juste quelques personnes motivées pour assurer le service, que ce soit dans la recherche de vidéo intéressante à traduire par exemple, la traduction et au final la correction d'orthographe et de grammaire.

C'est un travail très difficile à faire pour seulement une ou deux personnes.

Si quelqu'un veut nous aider et s'engager avec nous, il est le bienvenu.

Qu'ALLAH vous bénisse.
Pourquoi pas utiliser des outils plus modernes ?

Twitter , odysee (comme youtube), faire un forum plus "familiale", par la j'entends un forum plus épuré, verrouillé (accessible sur cooptation, invisible pour les autres) , organiser des rencontres également. Il y a pas mal de chiites isolés (surtout des convertis).
En gros moderniser et plus communautaire.

Merci.
 
Pourquoi pas utiliser des outils plus modernes ?

Twitter , odysee (comme youtube), faire un forum plus "familiale", par la j'entends un forum plus épuré, verrouillé (accessible sur cooptation, invisible pour les autres) , organiser des rencontres également. Il y a pas mal de chiites isolés (surtout des convertis).
En gros moderniser et plus communautaire.

Merci.
Salamoun'alaykom

Allez y . Rien ne vous empêche de créer un climat familiale sur le forum :)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut