Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question Un amour qui ne s'oublie pas

Sounsoun

New member
Assalamou 3alaykoum,
J'ai une question que je me pose plusieurs fois donc je l'a pose ici j'ai 17 ans et j'ai aimé un garçon qui a le même âge que moi. Vu que je suis encore au collège ce n'est pas lié au mariage. Je pensais à lui presque tout le temps c'était vraiment impossible de ne plus penser à lui je l'aimais vraiment donc un jour j'ai décidé de lui avouer que je l'aimais car je ne pouvais pas laisser sa au fond de moi ça me dérangeait. Fallait que je le dise donc après vu quil6a su que je l'aimais bien sur qu'il était gêner donc j'ai cassé mon amitié que j'avais avec lui avant. Et la sa fait 1 an que sa s'est passé et jpense toujours à lui je ne sais pas comment l'oublier et quand je le vois je suis gênée j'ai vraiment gâcher notre amitié. Comment je peux faire pour lui reparler amicalement ou oublier ce qui s'est passé?
Barakallahou fikoum
 
Salamou 'alaykoum

C'est une situation un peu compliquée et c'est l'une des raisons pour laquelle l'islam recommande le moins de mixité possible entre les hommes et les femmes.

Puisque vous lui avez fait part de vos sentiments et que visiblement la réciprocité n'est pas au rendez-vous, je vous suggère de tourner définitivement la page en plaçant votre confiance en Dieu. Bien des fois, ALLAH nous ferme des portes afin de nous préserver de grands malheurs et si vous placez votre confiance en Lui, IL vous ouvrira des portes bien meilleures.

Faites confiance en Dieu pour et pour votre douleur au coeur, la lecture du Coran est le meilleur remède.

Qu'ALLAH vous bénisse.
 
Barakallahou fik
Oui bien sur surtout pendant ce ramadan je me rapprochait encore plus d'Allah, hamdoullillah je prie mes 5 prières j'écoute du coran et le lis bien sur que de mieux que sa
Jazakallahou khayran
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut