Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Rencontrer imam, très urgent !!!

M.Ali

Active member
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatoulahi

Mes chers frères et soeurs j'aurais besoin de voir un imam pour des raisons qui me sont propres mais qui pourraient faire beaucoup. Avez vous des contacts avec un imam? Quelle est le nom de l'imam sur youtube de la chaîne le chiisme?
 
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatoulahi

Je cherche un imam qui pourrait se déplacer vus mes possibilités de mouvement. En connais tu un autre pour élargir les recherches ?

Barack Allahou fik
 
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatoulahi

Chèrs Zulfiqar le Sayed Ali Moosavi ne me répond pas, pourtant je lui demande juste de passer me voir... Es tu en contact avec lui?
 
Salamoun'alaykom

Je ne pense pas que vous trouverez un imam qui se déplacera chez vous sans vous connaître au préalable.

Si vous n'êtes pas capable de vous déplacer vous pouvez les contacter via leurs téléphones ou pages Facebook.
Sur notre forum il y a une liste des associations en France. Prenez contact avec eux, ils ont tous des cheikh qui peut répondre à vos questions.
 
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatoulahi

Salamoun'alaykom

Je ne pense pas que vous trouverez un imam qui se déplacera chez vous sans vous connaître au préalable.

Si vous n'êtes pas capable de vous déplacer vous pouvez les contacter via leurs téléphones ou pages Facebook.
Sur notre forum il y a une liste des associations en France. Prenez contact avec eux, ils ont tous des cheikh qui peut répondre à vos questions.

J'ai contacté la plus part des associations et je tombe sur répondeur, celle qui a répondu me dit ne pas avoir de cheikh.
 
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatoulahi



J'ai contacté la plus part des associations et je tombe sur répondeur, celle qui a répondu me dit ne pas avoir de cheikh.
Salamoun'alaykom

Je vous envoie un message privé
 
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barackatoulahi



J'ai contacté la plus part des associations et je tombe sur répondeur, celle qui a répondu me dit ne pas avoir de cheikh.
La liste des associations ne sert à rien vu que personne ne répond
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut