Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Vidéos Youtube

Hussein01

Member
As salam aleykoum, pourriez vous réactiver les vidéos que vous aviez traduite et que vous avaient du enlever suite à un conflit qui n'à plus lieux d'être aujourd'hui.
Sinon pour quel raison avez vous arrêté les traductions de vidéos ? Cela m'a guidé au tout début et je pense qu'elle serve vraiment ! Wa salam aleykoum
 
Salamou 'alaykoum

Pour répondre à vos questions, remettre les vidéos en ligne est un travail très long et compliqué. Vous devez savoir que Youtube a totalement changé sa politique et détruit systématiquement les chaînes qui selon eux ne respectent pas leurs nouvelles règles arbitraires en particulier en France.

Nous privilégions donc à présent la qualité et avons choisi de refaire toutes les vidéos une à une et de les publier progressivement sur notre serveur plutôt qu'uniquement sur Youtube.

Voir ici : https://www.al-imane.com/a-t-on-trahi-limam-hussein/

Vous devez savoir aussi qu'al-imane.com ce n'est pas que des vidéos mais aussi beaucoup d'autres activités constamment en développement. Je travaille actuellement sur un très grand projet qui devrait servir la communauté avec l'aide d'ALLAH.

Pour ce qui est de l'arrêt des traductions, je parlerais plutôt de suspension temporaire par manque de temps et surtout de main-d'oeuvre.

Je profite de ce message pour relancer un appel à tous ceux qui voudraient s'investir dans les projets d'al-imane.com.

Qu'ALLAH vous garde et vous bénisse.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut