Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

vidéo sur l'âge qu'avait Aïcha à son mariage

Ah bon ? Il n'est pas chiite ? J'ai vu plusieurs de ces vidéos, au contraire il défend la cause des ahlul bayt
 
Salamoun'alaykom

IL n'est pas musulman c'est un athée islamophobe schizophrène

Regardez ses autres vidéos vous comprendrez

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Ses discours sur l'islam en France laissent penser que Eric Zemmour n'est rien devant lui. Au moins, ce dernier est connu chez tout le monde par son islamophobie, par contre ce monsieur passe pour un musulman, et c'est là le danger.
 
IL n'est pas musulman c'est un athée islamophobe skyzophrene

Regardez ses autres vidéos vous comprendrez

Salam

Peux tu nous donner des preuves de ce que tu affirmes.
Par exemple une vidéo, ou des commentaires qui montre clairement qu'il est athée islamophobe et schizophrène ...
 
Tout d'abord, je t'invite a parler correctement.
Si tu suis réellement la voie des ahlul bayt (as), tu devrais t'exprimer d'une façon plus respectueuse.
Quand on te lit, on a l'impression de voir un ado inculte qui parle sans savoir
ensuite,
tu te permets d'accuser une personne sans preuve
le public de forum al-imane, ne va pas aller regarder les tonnes de video que ce Mr a faite pour savoir si tes accusations son vraies
lorsqu'on affirme une chose, on apporte des preuves.
tu viens ici sur le forum en balançant des accusations sans fondements ni arguments alors que justement dans cette video, ce Mr défend l'honneur du prophète (saw) concernant le mariage de aisha qui est une aberration totale contrairement au sunnites dans leur majorité qui disent que le prophète (saw) s'est marié avec aisha alors qu'elle n'avait que 7 ans ce qui est un grand mensonge inventé de toute pièce par les omeyyades !

Tu ne te rend pas compte que accuser une personne a tort même sur internet peut avoir de grave conséquences, et c'est ce qu'on toujours subit les shiia tu ahlulbayt (as), et toi tu viens ici pour reproduire la même choses que les maudit wahabites font.

Par conséquent, quand tu veux balancer quoique ce soit, apporte des preuves sinon ta parole n'a aucune valeur, cela s'appelle être juste comme nos chère ahlul bayt (as) nous l'ont enseigner car si tout le monde faisaient comme toi, ce serait l'anarchie, et beaucoup seraient accusés a tort ...
 
Salamoun'alaykom

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous freeman.
Je comprends votre position et je salue votre intention de défendre ce qui parait selon vous juste.

Je ne souhaite pas trop m'étaler sur le sujet, j'interviens car je pensais comme vous que ce monsieur défendait l'islam et avait une vision progressiste. Mais j'ai fais une recherche sur sa personne, j'ai découvert un personnage qui essaye de donner une vision dégradée sur les musulmans en lisant juste certains passages de son livre "comme je parle".

J'avais poussé un peu la recherche pour connaitre un peu plus sa personne, et c'est là où j'étais véritablement sidérée quand j'ai découvert ses vidéos en arabe sous le pseudo Madmaxxxxxxxxxxx

Je présente mes excuses de devoir infliger à vos oreilles et à ceux qui sont arabophones de telles insanités , vu la grossièreté qu’il profère ! Si vous n'êtes pas arabophone, sachez que les propos sont confus, se résument à des insultes intraduisibles, d’une vulgarité rare qui ne peuvent être proféré par un croyant.
C'est une honte ! vous comprendrez pourquoi nous ne pourrons les mettre sur notre site. Et vous comprendrez pourquoi nous ne pouvons faire confiance à ses discours ni à lui donner une tribune. L'islam a été toujours la cible des infiltrés qui se présentent comme ses défenseurs.
 
Salam

Peux tu nous donner des preuves de ce que tu affirmes.
Par exemple une vidéo, ou des commentaires qui montre clairement qu'il est athée islamophobe et schizophrène ...
Tenez une capture ou il déclare publiquement son incroyance.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191119-234201.jpg
    Screenshot_20191119-234201.jpg
    352.1 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Pour ceux qui sont contre le fait qu'A'icha avait 9 ou 10 ans, vous etes aussi contre le fait que sayeda Fatima avait aussi 9 ans? Quand votre marja' dit qu'une fille devient baligha a la puberté, vous lui ecrivez pour lui dire que c'est de la pedophilie?.

Franchement, je ne pense pas que les Chiites qui font cette argument a propo de l'age d'A'icha sont tres familié avec l'opinion classique des Chiites a propo de cette question, c'est seulement que vous avez une obsession avec A'icha et vous avez honte pcq vous pensez que c'est de la pedophilie. Mais la realité historique non seulement islamique, mais general est contre vous.
 
Salam
À mon humble avis se marier avec une fille de 6 ,7 ou 9 ans humainement n'est pas acceptable même pour un homme ordinaire (il sera blâmer pour cela)
فكيف بافضل الحلق ص
Si je trouve une version qui contredise celle mentionnée plus haut et avec autant des preuves historique alors je préfère prendre celle ci لتبراة الرسول ص (pour dédouaner le prophète ص)
Quand à mr Aldo stéron c'est intéressant ce qu'il raconte il amène les sunnites à mi chemin vers le chiisme ( comme cheikh Adnan Ibrahim par exemple)
Pourquoi rejeter quelqu'un qui défend le chiisme ?
quant à sa croyance à vrai dire ça ne me regarde pas
فمن شاء فليامن ومن شاء فليكفر
انما انت مبشر لست عليهم بمسيطر
لكم دينكم ولي دين
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut