Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La preuve du coran sur l'infaillibilité de ahlu-lbeit

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Je reprends le travail de la traduction tout doucement, et voici une vidéo pour commencer:

 
Salamoun'alaykom

J'ai terminé la traduction de la vidéo. Il me reste à mettre en forme avec le Timecode

OUi,, j'ai mis du temps ! :confused:
 
Salamoun'alaykom

J'espère que vous vous portez bien avec cette montée de chaleur !

Je vous ai envoyé un émail de la traduction.
 
Salamou 'alaykoum chère soeur,

Al hamdulillah je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour vous et vos proches.

La chaleur ça va, même si c'est lourd en particulier la nuit.

Mais cette période est surtout celle des soldes pour nous en Belgique du 1er au 31 juillet et c'est toujours une période lourde en travail, en particulier cette année car nous ouvrons à nouveau magasin de tapis, vinyles, peintures, etc. de 1500 m². C'est assez stressant !


Et vous comment allez-vous ?
 
Salamou 'alaykoum chère soeur,

Al hamdulillah je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour vous et vos proches.

La chaleur ça va, même si c'est lourd en particulier la nuit.

Mais cette période est surtout celle des soldes pour nous en Belgique du 1er au 31 juillet et c'est toujours une période lourde en travail, en particulier cette année car nous ouvrons à nouveau magasin de tapis, vinyles, peintures, etc. de 1500 m². C'est assez stressant !


Et vous comment allez-vous ?

Alhamdulillah. Pas très en forme mais bon. Il faut attendre, c'est ce qu'on me dit.

Je fais des séances de rééducation, inchaallah j'espère que avec le temps, ces douleurs partiront.

Nous nous préparons pour le grand départ au Maroc qui aura lieu dans quelques jours.

Félicitations pour le nouveau magasin. Et surtout pas trop de stress.
 
J'imagine comme cela doit être éprouvant.

Vous partez au Maroc avec vos douleurs ? Je vais prier ALLAH qu'IL vous assiste cher soeur et qu'IL vous accorde la guérison. J'espère que le soleil d'un pays musulman sera bénéfique pour vous.

De mon coté, pas de vacances cette année. Nous avons préféré liquider une bonne partie de nos dettes.

Nous allons nous contenter de sortir dans les parcs, faire quelques randonnées et peut être même louer un chalet quelques jours mais c'est tout.

Question stress, faites des du'a pour moi.
 
Le voyage au Maroc n'a jamais été des vacances pour moi. C'est le devoir familial surtou pour mon mari. Ses parents sont encore vivant et malades. Il doit leur rendre visite. Le problème c'est qu'il n'aime pas partir seul.

Les vrais vacances c'est en dehors du cadre familial. D'habitude on passe une semaine en location en Espagne, ça se passait toujours bien. Cette année, je ne pourrai pas. Mon état de santé ne le permet pas. On essayera de faire des escales de deux nuits dans deux villes différentes pour se reposer et ne pas rester trop longtemps assise.

Je vais devoir chercher un centre pour continuer la rééducation au Maroc inchaallah.
 
Salamoun'alaykom

J'espère que vous vous portez bien avec cette montée de chaleur !

Je vous ai envoyé un émail de la traduction.
Salamoun'alaykom

Vous en êtes où pour cette traduction ?

Je compte traduire une autre du même savant en rapport avec le sujet des descendants de Adam as
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut