Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mariage du prophete a 50 avec aicha qui n'avait que 9ans ? Un faux historique avéré

Ali_zèn

New member
Je suis tombé sur des articles qui mon retourné car ils sont habillements manipulés et sortie de leur contexte. Mais j'aimerais savoir, pourquoi le Prophète à epousé une enfant de 6 ans ? et cela ne choque t-il pas lorsque on sait que le mariage fût consommé à 9 ans.

9 ans c'est trop tôt, meme pour l'époque, que repondre à ses gens ? quesqu'il faut leur dire, parsque au jour d'aujourd'hui meme dans le monde musulman un tel mariage entre un homme depasssant les 50 ans et une fille de 9 ans serait inconcevable, merci de faire part de vos avis.
 
:basmallah

As-salâmu 'aleykum,

Les traditions qui rapportent que 'Aisha avait sept ou neuf ans à l'âge où elle épousa le Prophète Muhammad (saa) sont à considérer avec beaucoup de précaution. Si elles sont les plus communément admises, elles sont aussi contredites par les faits relatés dans d'autres traditions plus fiables et plus nombreuses.
J'ai tenté de traduire ci-dessous les principaux éléments que le Dr Amir Ali avance pour appuyer l'idée selon laquelle cette tradition est contestable (le Dr Amir Ali s'exprime en anglais ; la traduction n'est pas très soignée, vous m'en excuserez).
Je précise que le Dr Amir Ali est sunnite, afin de ne pas en faire une question d'école, et que Seyyed Ammar Naqshwani, chiite, s'est exprimé sur le sujet en employant sensiblement les mêmes références et arguments : http://www.cyconline.co.uk/muharam/nak06.html (2ème fichier, à partir de la vingtième minute environ - conférence mise en lien par le frère Javanmard sur un autre thread).
Je précise également que je me suis permis de changer la formulation des saluts mis entre parenthèses (je ne pouvais pas en toute bonne foi garder un (ra) pour saluer Sayyida Fatima, 'alayha as-salât was-salâm.).

"Les récits qui rapportent l’évènement sont non seulement très peu fiables, mais en plus, si l’on se base sur d’autres données historiques, la probabilité de l’évènement rapporté est peu vraisemblable. Considérons la question d’un point de vue objectif. Mes réserves à accepter les récits sur la base desquels ‘Aisha avait neuf ans à l’âge où elle a épousé le Prophète (saa) sont les suivantes :

- La plupart de ces récits sont rapportés par Hisham ibn ‘Urwah, qui rapporte lui-même d’après son père. Un évènement aussi reconnu que celui qui est rapporté devrait logiquement être rapporté par plus d’une, deux ou trois personnes.
- Il est étrange que personne à Médine, où vécut Hisham ibn ‘Urwah durant les soixante-et-onze premières années de sa vie, n’ait narré cet évènement, alors même qu’à Médine, celui-ci comptait parmi ses disciples des personnes aussi reconnues que Malik ibn Anas. Tous les récits de cet évènement sont rapportés d'après des narrateurs d’Iraq, où il est relaté que Hisham s’était installé après avoir vécu à Médine durant soixante-et-onze ans.
- Dans Tehzibu'l-tehzib, un des ouvrages les plus connus sur la vie et la fiabilité des narrateurs de la tradition du Prophète (saa), il est dit, d’après Yaqub ibn Shaibah, que "les récits rapportés par Hisham sont fiables, exceptés ceux qu'il rapporte d'après les habitants d’Iraq". Plus loin, l’ouvrage mentionne que Malik ibn Anas a désapprouvé les récits que Hisham rapporte d’après les habitants d’Iraq (vol 11, pp. 48-51).
- Dans Mizanu'l-ai`tidal, un autre ouvrage sur les narrateurs de la tradition du Prophète (saa), il est dit que, quand Hisham était vieux, sa mémoire était très mauvaise (vol 4, pp 301-302).
- Selon la tradition la plus majoritairement reconnue, ‘Aisha est née environ huit ans avant l’Hégire. Mais d’après un autre récit du Kitabu'l-tafseer de Bukhari, il est rapporté que ‘Aisha a dit à l’époque où Surah Al-Qamar a été révélée, 54ème sourate du Coran, "j’étais une jeune fille". La 54ème sourate du Coran a été révélée neuf ans avant l’Hégire. Selon cette tradition, ‘Aisha est non seulement née avant la révélation de cette sourate, mais elle était bien une jeune fille (jariyah) et non une enfant (sibyah) à cette époque. Il est clair que, si ce récit est tenu pour vrai, il est en claire contradiction avec ceux rapportés par Hisham ibn ‘Urwah. Je ne vois absolument aucune raison pour laquelle, après les commentaires des experts sur les récits de Hisham ibn ‘Urwah nous devrions accepter ce récit comme étant plus exact.
- D’après un grand nombre de narrateurs, ‘Aisha a accompagné les Musulmans dans la bataille de Badr et de Uhud. Or il est rapporté dans les livres de hadith et d’histoire que nul n’était autorisé à prendre part à la bataille de Uhud s’il avait moins de 15 ans. Tous les garçons de moins de quinze ans furent renvoyés chez eux : la participation de ‘Aisha aux batailles de Badr et de Uhud indique clairement qu’elle n’avait pas neuf ou dix ans à cette époque. De plus, les femmes accompagnaient les hommes sur les champs de bataille pour les aider, et non pas pour représenter une charge pour eux.
- D’après la grande majorité des historiens, Asma, la sœur aînée de ‘Aisha, avait dix ans de plus que sa sœur. Il est rapporté dans Taqri'bu'l-tehzi'b ainsi que dans Al-bidayah wa'l-nihayah que Asma est décédée en l’an 73 de l’Hégire alors qu’elle était âgée de 100 ans. D’après ce fait, il est évident que si Asma avait 100 ans en 73 de l’Hégire, elle devait être âgée de 27 ou 28 ans à l’époque de l’Hégire. Si Asma avait 27 ou 28 ans à cette époque, ‘Aisha devait donc être âgée alors de 17 ou 18 ans, et donc, si elle s’est mariée en l’an 1 ou 2 de l’Hégire, être âgée de 18 ou 20 ans au moment de son mariage.
- Tabari, dans son traité sur l’histoire de l’Islam, mentionne qu’Abou Bakr avait quatre enfants et que tous les quatre étaient nés durant la Jahiliyyah – l'époque antéislamique. Il est évident que si ‘Aisha était née durant l'époque antéislamique, elle ne pouvait pas avoir moins de 14 ans en l’an 1 de l’Hégire – époque à laquelle elle s’est vraisemblablement mariée.
- D’après l’historien Ibn Hisham, ‘Aisha a accepté l’Islam un peu avant Umar ibn Khattab, ce qui démontre qu’elle le fit durant la première année de l’Islam. Si le récit sur le mariage de ‘Aisha à sept ans est tenu pour vrai, elle ne devrait pas être née durant la première année de l’Islam.
- Tabari rapporte également qu’à l’époque où Abou Bakr prévoyait d’émigrer vers Habshah (8 ans avant l’Hégire), il se rendit chez Mut’am – avec le fils duquel ‘Aisha était fiancée – et lui demanda de prendre ‘Aisha chez lui comme étant l’épouse de son fils. Mut’am refusa parce qu’Abou Bakr avait embrassé l’Islam, et son fils avait en conséquence rompu ses fiançailles avec elle. Ceci étant, si ‘Aisha avait sept ans à l’époque de son mariage , elle n’aurait pas pu être née à l’époque où Abou Bakr avait décidé de migrer vers Habshah. Sur la base du fait rapporté, il semble raisonnable d’adopter la position selon laquelle non seulement ‘Aisha était née 8 ans avant l’Hégire, mais qu’elle était alors une jeune fille suffisamment mûre pour le mariage.
- D’après un récit rapporté par Ahmad ibn Hanbal, après la mort de Khadijah (as), quand Khawlah s’est rendue auprès du Prophète (saa) pour lui conseiller de se marier à nouveau, le Prophète (saa) lui demanda d'émettre les choix qu’elle avait à l’esprit. Khawlah lui dit : "Tu peux épouser une femme vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayyib)". Quand le Prophète lui demanda qui était la femme vierge, Khawlah proposa le nom de ‘Aisha. Or ceux qui connaissent la langue arabe sont aussi conscients que le terme "bikr" en arabe n’est pas employé pour désigner une fille de neuf ans insuffisamment mûre. Le terme correct pour une jeune enfant, ainsi que désigné plus haut est "jariyah"."Bikr", par ailleurs, est employé pour désigner une jeune fille qui n’est pas mariée, et il est évident qu’une enfant de neuf ans n’est pas une "jeune fille".
- D’après Ibn Hajar, Fatima (as) était de cinq ans l’aînée de ‘Aisha. Or il est rapporté que Fatima est née quand le Prophète (saa) avait 35 ans. Ceci étant, si cette information est tenue pour correcte, ‘Aisha ne pouvait avoir moins de quatorze ans à l’époque de l’Hégire, et 15 ou 16 ans à l’époque de son mariage."


As-salâm.
 
Ali_zèn a dit:
Je suis tombé sur des articles qui mon retourné et mis hors de moi, mais jaimerais savoir, pk le prophete a epousé une enfant de 6 ans ? et cela ne chok til pas lorsque on c que le mariage a été consomé a 9 ans. Certains disent que le prophete etait pédophile ( loin de moi cette idée ) mais 9 ans c trop tot, meme pour l'épok, que repondre a ses gens ? keskil fo leur dire, parske au jour d'aujourdui meme dans le monde musulman un tel mariage entre un homme depasssant les 50 ans et une fille de 9 ans seré inconcevable, merci de fer part de vos avis.

moi ce qui m'a mit or de moi en lisant ce hadites c'est qu'il a été considéré SAHIH a l'unanimité, c'est ca qui ma choqué le plus, car sion je ne crois pas en ce hadites qui est autentiquement faux. le prophète était un grand homme honorable, il ne ce serrais jamais rabaisser a épouser une filette de 6 ans.
 
Donc tu pense qu'elle était plus agé que ca, moi aussi je pense comme toi ca me parait " bizarre " cette affaire, et biensur les ennemis de l'Islam l'utilise et retourne ca, et celui qui n'ait pas musulman et cherche pas plus loin et ce fait une fausse image du prophète.
 
Paix ali zèn

c'est surement un mensonge que des hommes frustrés a attribués au prophète pour justifier "la pédophilie". faut pas croire tout les hadites même les sahihs ternisent la réputation du prophète. ya des hadites sahih que j'ai lus qui décrivent le prophète comme un sauvage, il laiche tout ses doigt après avoire mangé, il s'essui sur ses habit après manger, il crache par terre, il fait ses besoins et s'essuis uniquement avec du crotin si il n'a pas 3 pierres, si une mouche tombe dans son verre il la trampe carrément et la retire, enfin j'en passe des vertes et des pas murs.
 
Bismi Allah Al rahman Al rahim.

Au Nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux.

Que la prière et le salut d’Allah soient sur le Sceau des Prophètes,
le Messager d’Allah, Mohammed (S), ainsi que sur sa sainte Famille Purifiée (AS).

Assalamo alikoum Rachel,

C'est une analyse très claire ce que tu as mis au sujet du mariage du noble prophète s.w.a. merci beaucoup.

Assalamo alikoum et que la miséricorde d'Allah vous accompagne en tout temps et tout lieu.

Ya Ali anta wa chi3atok fil jana. Ô Ali toi et tes chiites vous êtes au paradis
 
mariage d'aicha avec le prophéte

Le hadith, Sahih Bukhari 7,62-64 dit :
"Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
http://www.coranix.com/biblio/mahomet_encyclomancie.htm
réponse :
-faits logiques , faits historiques ,faits scientifiques et faits ecrites ( textes saints)
1*/faits logiques
-age d'aicha raconté dans boukhari et autres recueilles de hadiths , est ce vous ne savez pas que c'est pas hadith de prophéte c'est a dire que la base d'islam est fondé sur hadiths dont chaine de transmission se rapporte a mohamud sws ( donc ses paroles ) et le coran okkkkk ?
-tres difficile a cette epoque ou il n'existe pas de registre d'etat civil pour enregistrer avec exctitude l'age meme des grands personnalites voir meme jéssica on a différence de 3 ans de sa date de naissance voire meme :
jean7/57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
50ans or jéssica n'a pas même 33 ans donc décalage de 17 ans et si trop et certes il n'yavait pas de bureaux d'état civil même s'ils ont vécu sous autorité de nation civilisé ( romme qui fait recensement) si il ya une faute de 2 a 3 ou 5 ans alors not problème. Les chrtiens trouvent en jean7/57 des excuses aussi 2rois8/26(22ans) et 2chr22/2(42ans) = difference de 20 ans aussi 2 Rois 24: 8(18ans) et 2 Chr. 36: 9( 8ans) ect… :albino: … a signaler que ces texte sont pour eux des textes saints et non des recits ..donc si pour vous ces textes sont saints et paroles de dieu et on remarque qu'il ya différence et inexactitude d'au moins de 10- 20ans ce qui est bien sur trop .alors que dire de 9ans et dans autres récits 9,5ans a savoir que ce récit ce n'est ni coran ( texte saint ni même parole de mohamud sws )= donc un rapporteur qui s'est trompé
-pourkoi les kurachites ( pianeds) +juifs +nazareens et rois de romes de perses n'avaient rien reproché a ce mariage sont ils eux aussi pédophiles ??a savoir que ses ennemis cherche n'importe koi pour le juger et le blamer !!!!
- mohamud sws s'etait marié avec khadija qui etait plus agée que lui et meme apres la mort de khadija personne n'a un iota que mohamud sws a commis adultére ou n'importe quel péché voir sa 2eme femme apres khadija et avant aicha : veuve de Sakran ibn 'Amr ibn 'Abd Shams.h personne ne l'a décrit en tant que belle femme, et personne n'a jamais signalé qu'elle a possédé n'importe quelle richesse ou position sociale qui pourraient avoir donné une raison matérielle pour que n'importe quelle l'épouse... si Muhammad l'épousait ensuite afin de prévoir elle et soulever sa position à celle d'une "mère des croyants (titre de A attribué à toutes les épouses du prophète),"il a certainement fait un contrat le plus digne et le plus appréciable.[ 1 ] [1] "The Life of Muhammad" (8th Edition) by Muhammad Husein Haykal, p.291
a signaler qu'elles est plus age que lui et a des enfants adultes !!!!!!!!!!!!
Si vous pensez - peut le guide d'Allaah vous que le prophète sws n'est pas marié avec aucune vierge autre que 'A'ishahh (sa 3me femme , et que toutes ses autres épouses avaient précédemment été mariées, ceci réfutera la notion écartée par beaucoup de sources hostiles, que le motif de base derrière les mariages du prophète était désir et plaisir physiques des femmes, parce que si c'était son intention il aurait choisi seulement ceux qui étaient des vierges et belles etc...

Un autre exemple était Umm Salamah. A-t-elle été jamais décrite en tant que belle femme riche ? Non ! En raison de son mari être martyre dans la bataille, le prophète cherché pour placer l'exemple le plus noble à ses personnes qui si un de leurs frères dans la foi mourait alors il a une responsabilité sur eux de prendre la responsabilité en s'occupant de la famille apres lui
Umm Salamah elle-même n'a été jamais décrit comme belle Plutôt, elle était une femme lourde d'ensemble s'approchant de la période de la ménopause, et vécu seulement un ou deux ans après son mariage au prophète. Elle était également une femme très pauvre, avec beaucoup d'enfants à alimenter, elle a été enceinte lorsque son mari a été maryre. Dans la plupart des sociétés elle serait considérée une responsabilité. Mais le meilleur des exemples - prophète Muhammad sws- a placé l'exemple en proposant le mariage après sa grossesse. Et bien qu'elle ait au commencement refusé avec l'excuse qu'elle serait un fardeau dû à sa famille nombreuse, elle a par la suite accepté les propositions répétées du prophète.
-comment une impubére peut nos seulement apprendre par coeur le coran ( des 10 de milliers de verset mais des 10de milliers de hadits sans se tromper ?!!!!!!!) alorsqu'un vieux crétin ( chrétien n'arrive meme pas a memoriser luc ou math seul ou 1/4 de luc
 
faits historiques
puisque nous avons dit que ce récit n'est pas un txte saint c'est a dire hadit( donc l'enchainement de transmission se rapporte a mohamud sala allah alyhi wasalam , meme s'il a été mentionné en boukhari qui aussi mentionne des paroles des comapgnons du prophétes) autres ressources disent qu'aicha avait 13 ans et autres 16/17 ans !!!!!!!
13 ans :
d'abord, rappelons-nous que les faits se deroulent au 7eme siecle en Peninsule arabique où evidemment il n'y avait ni etat civil ni carte d'identite: les dates de naissance sont approximatives dans la plupart des cas, sont determinees par rapport a des evenements de l'epoque (et c'etait pareil dans le reste du monde).
1. Aicha raconte elle-meme qu'elle avait 9 ans quand elle s'est mariee avec le prophete.
2. cet episode a lieu en 623 ou 624 ap.JC cad un peu plus d'un an apres l'hegire en 622 vers Medine ( Yathrib)
quelle est la credibilite de ce recit ou de cette source?
les journalistes et les historiens, enfin ceux qui sont honnetes, avant d'affirmer quoi que ce soit, recoupent leurs informations et leurs sources faisons-le si vous le voulez bien, car il existe d'autres recits et d'autres sources:
Selon At-tabarii, les enfants de Abou-Bakr assiddik (dont Aicha et Asmae) sontt nes avant le debut de la revelation en periode pre-islamique, cad avant 610.
en supposant que Aicha soit nee cette meme annee (cas le plus extreme), elle devait voir au moins 13 ans et non pas 9 ans vers 623! (et si elle etait nee avant 610 alors, elle serait agee de plus de 13 ans!)
De plus selon Ibn Hajar al-asqalani: Fatima la fille du prophete est nee 5 ans avant le debut de revelation, cad vers 605; Fatima etait plus agée que Aicha de 5 ans donc, Aicha serait nee vers 605+5= 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 (date de son mariage avec le prophete)
Enfin selon Ibnou Hicham, Aicha s'est convertie, avant que Oumar ibn Al-khattab se convertisse a l'islam, la 1ere annee de la revelation de l'islam cad en 610 ap.JC
si en 623 date de son mariage, elle avait 9 ans, en 610 elle n'existait pas! car elle serait alors née en 614
on est loin donc du nombre 9!
il existe d'autres recits, qui contredisent l'âge mythique de 9 ans, et donnent un âge encore plus elevee 15 ans et plus!
si vous voulez plus de discussion avec d'autres preuves, allez sur ce site
www.islamicsupremecouncil.com/ayesha.htm
mais 13 ans, c'est encore jeune!
oui, pour notre epoque et nos criteres actuels
il ne faut pas oublier qu'a l'epoque, les filles se mariaient tres jeunes, des qu'elles devenaient matures, nos gds meres se sont mariees vers 13-14 ans!
l'age legal ds bcp de pays europeens, dont la france, est de 15 ans, meme si on envisage bientôt par la loi de remonter l'age légale à 18 ans.
revenons a l'accusation de pedophilie du prophete Mouhammad par les ennemis de l'islam
faut-il rappeler que les 2 sources en islam sont le coran et les hadiths sahih et dont les sources sont recoupees)
y-a-t-il un seul verset dans le coran ou un hadith qui appelle a se marier avec des filles encore enfants? -----> Aucun
on trouve le contraire meme!
en islam, il faut 2 choses, entre autres, pour se marier:
l'acceptation (consentement mutuel) des epoux et il faut qu'on soit mature, cad apte au mariage
dans le coran sourate "les femmes", a propos des conseils pour bien traiter les orphelins et orphelines, il y est dit:
4.6. "Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens."
la traduction ne rend pas bien compte du contexte, car en arabe il est "fa ine annastoum minhoum ROUCHDANE"; pour ceux qui connaissent l'arabe "rouchd= raison", et "sinau rouchd = l'âge de la raison"
le critere pour remettre leurs biens, cad leur heritage aux orphelins est l'aptitude au mariage (cad ayant atteint l'âge de la raison et de discernement) qui differe selon les coutumes et les epoques, mais en aucun cas un enfant de 9 ans est apte a se marier! et en aucun cas on lui remettrait en mains propres un heritage quelconque!si le prophete Mouhammad etait vraiment marie avec une enfant de 9 ans, tres loin de l'age de la raison, pourquoi ca n'a pas ete rapporte par ses ennemis de l'epoque?
pourquoi a-t-il interdit a un jeune qui avait 15 ans de participer a une bataille, en lui disant tu es encore un enfant?
pourquoi n'a-t-il pas epouse d'autres enfants? qui l'aurait empecher? a part la crainte de Dieu et la contradiction avec ce qui lui-meme a recite ds le coran dans la sourate ci-dessus?
de son vivant le prophete a ete beaucoup critique par les ennemis de l'islam de l'epoque; on l'a notamment raillé car apres la mort de Khadija, il s'etait marie avec une divorcee qui n'etait ni belle ni riche
on l'a critique tres severement car il s'etait marie avec l'ex-femme de son fils adoptif Zaid
mais, en aucun cas, on l'a traite de pedophile si il s'etait vraiment marie avec une enfant de 9 ans: tout simplement car Aicha au moment de son mariage n'avait pas 9 ans, mais au moins 13 ans et mature, comme c'est rapporte dans un recit
je vous ai presente qqes arguments, et il en existe d'autres, qui contredisent cet âge mythique de 9 ans, et montrent que Aicha avait au minimum 13 ans (et peut etre plus) au moment de son mariage
curieusement, les anti-islam ne les mentionnent jamais: pourquoi??
* aicha avait 16 ou 17 ans !!( notament en se bassant sur la differnce d'age entre elle et sa soeur asma)
EVIDENCE# 1 : Fiabilité de source
La plupart des récits imprimés dans les livres du hadith sont rapportées seulement par le ` Urwah d'ibn de Hisham,, qui rapportait sous l'autorité de son père. Tout d'abord, plus de personnes que juste une, deux ou trois devraient logiquement avoir rapporté. Il est étrange que personne de Medina, où le ` Urwah d'ibn Hisham a vécu les 71 premières années de sa vie a rapporté l'événement, malgré le fait que ses pupilles de Medinan ont inclus le bien-respecté Anas iben Malik. Les origines du rapport des récits de cet événement sont les gens d'Irak, où on rapporte que Hisham décale après avoir habité dans Medina pendant la majeure partie de sa vie.
Tehzibu’l-Tehzib, un des livres les plus bien connus de la vie et sériisitédes narrateurs des traditions du prophète, rapporte cela selon Yaqub ibn Shaibah: “lui [ Hisham ] est fortement fiable, ses récits est acceptable, excepté ce qu'il a relaté après s'être déplacé plus d' Iraq” ; (Tehzi’bu’l-tehzi’b, Ibn Hajar Al-`asqala’ni, Dar Ihya al-turath al-Islami, 15th century. Vol 11, p. 50).
Il déclare en outre que Anas ibn Malik a objecté sur ces récits de Hisham qui ont été rapportés par des personnes en Irak : on a dit “I que Malik a objecté( d'objection) sur ces récits de Hisham ce qui ont été rapportés par des personnes d'Iraq” ; (Tehzi’b u’l-tehzi’b, Ibn Hajar Al-`asqala’ni, Dar Ihya al-turath al-Islami, Vol.11, p. 50).
Mizanu’l-ai`tidal un autre livre sur la vie des narrateurs des traditions du prophète rapporte : “quand il était vieux, Hisham a tout à fait souffert mal de sa mémoire ; (Mizanu’l-ai`tidal, Al-Zahbi, Al-Maktabatu’l-athriyyah, Sheikhupura, Pakistan, Vol. 4, p. 301).
CONCLUSION : Basé sur ces références, la mémoire de Hisham’échouait et sa récit tandis qu'en Irak étaient incertaine. Ainsi, son récit de mariage d'Aisha et âge sont incertains.
CHRONOLOGIE : Il est essentiel également de maintenir dans l'esprit certaines des dates convenables dans l'histoire de l'Islam :
CE pre-610 : Jahiliya (âge pré-Islamique) avant révélation
CE 610 : Première révélation
CE 610 : AbuBakr accepte l'Islam
CE 613 : Le prophète Muhammad commence à prêcher publiquement.
CE 615 : Émigration à Abyssinia
CE 616 : umar ben Al Khattab accepte l'Islam
CE 620 : Fiançailles généralement admis d'Aisha au prophète
CE 622 : Hijrah (emigation à Yathrib, à plus défunt Medina retitré)
623/624 CE : Année généralement admise d'Aisha vivant avec le prophète

EVIDENCE# 2 : Les Fiançailles
Selon Tabari (aussi selon Hisham ibn ‘Urwah, Ibn Hunbal and Ibn Sad)), AIsha était finnacié à sept ans et a commencé à cohabiter avec le prophète à l'âge de neuf ans.
Cependant, dans un autre travail, Al-Tabari indique : “l tous ses quatre enfants [ Abu Bakr’s ] ont été nés de ses deux épouses pendant le period” pré-Islamique ; (Tarikhu’l-umam wa’l-mamlu’k, Al-Tabari (died 922), Vol. 4, p. 50, Arabic, Dara’l-fikr, Beirut, 1979).
Si Ayesha était financié en 620 (à l'âge de sept) et commençait à vivre avec le prophète en 624 (à l'âge de neuf), cela indiquerait qu'elle est née en 613 CE et avait neuf ans quand elle a commencé à vivre par le prophète. Par conséquent, basé sur un compte d'Al-Tabari, les nombres montrent qu'aisha doit avoir née en 613 CE, trois ans après le commencement de la révélation (CE 610). Tabari déclare également qu'ayesha a été née dans l'ère pré-Islamique (dans Jahiliya). Si elle était né avant 610 CE, elle aurait eu au moins 14 ans quand elle a commencé à vivre par le prophète. Essentiellement, Tabari se contredit.
 
CONCLUSION : Al-Tabari est incertain en matière de déterminer l'âge d'Aisha.
EVIDENCE# 3 : L'âge d'Ayesha par rapport à l'âge de Fatima
Selon Ibn Hajar, “Fatima a été N2E lorsque le Kabah a été reconstruit, quand le prophète avait 35 ans... elle était agée cinq ans plus qu' Aisha” ; (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah, Ibn Hajar al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu’l-Riyadh al-haditha, al-Riyadh, 1978).
Si le rapport d'Ibn Hajar’s est effectif, Aisha a été née quand le prophète avait 40 ans. Si Aisha était marié au prophète quand il avait 52 ans, l'âge d'Aisha’s au mariage serait de 12 ans. :face:
CONCLUSION : Ibn Hajar, Tabari Ibn Hisham et Ibn Humbal se contredisent. Ainsi, le mariage d'Aisha à sept ans ou 9 est une mythe.
EVIDENCE # 4 :AGE d'AIha par rapport à l'âge d'Asma
Selon Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d: “Asma était 10 ans plus qu'aIsha (Siyar A`la’ma’l-nubala’, Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289, Arabic, Mu’assasatu’l-risalah, Beirut, 1992)).
Selon Ibn Kathir : “ELLE [ Asma ] était plus agée que sa soeur [ Ayesha ] par 10 ans” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933).
Selon Ibn Kathir : “elle [ Asma ] a vu le massacre de son fils pendant cette année [ 73 OH ], comme nous avons déjà mentionné, et cinq jours plus tard elle elle-même morte. Selon d'autres récits, elle est morte pas après cinq jours mais 10 ou 20, ou quelques jours plus de 20, ou 100 jours plus tard. Le récit le plus bien connu est celui 100 jours de plus tard. À l'heure de sa mort, elle était de 100 ans d'age.” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933)
Selon Ibn Hajar Al-Asq : “elle [ Asma ] a vécu cent ans et est mort dans 73 ou 74 AH.” ; (Taqribu’l-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, Arabic, Bab fi’l-nisa’, al-harfu’l-alif, Lucknow).
Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur plus âgée d'Ayesha était 10 ans plus qu'ayesha. Si Asma avait 100 ans dans 73 OH, elle devrait avoir eu 27 ou 28 ans à l'heure du hijrah.
Si Asma avait 27 ou 28 ans à l'heure de hijrah, Ayesha devrait avoir eu 17 ou 18 ans. Ainsi, Aisha, étant de 17 ou 18 ans de à l'heure de Hijra, elle a commencé à cohabiter avec le prophète entre à l'un ou l'autre 19 à 20 ans.
Basé Ibn Katir, and Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d, , âge d'Aisha lorsqu'elle a commencé à vivre avec le prophète serait 19 ou 20. Dans l'évidence # 3, Ibn Hajar suggère qu'aisha ait eu 12 ans et dans l'évidence #4 il se contredit avec des 17 ou un 18-ans Ayesha. Quel est l'âge, les douze ou les dix-huit corrects ? :tongue:
CONCLUSION : Ibn Hajar est une source incertaine pour l'âge d'Aisha
EVIDENCE# 5 : Les batailles de Badr et d'Uhud
Un récit concernant la participation d'AIsha’ à Badr est donné dans le hadith des musulmans, (Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, Bab karahiyati’l-isti`anah fi’l-ghazwi bikafir). ). AIsha, tout en rapportant t le voyage à Badr et à un des événements importants qui ont eu lieu du fait le voyage, indique : “quand nous avons atteint Shajarah” ;. Évidemment, Aisha était avec le groupe voyageant vers Badr. Un récit concernant la participation d'Aisha’ à la bataille d'Uhud est donné dans Bukhari (Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, Bab Ghazwi’l-nisa’ wa qitalihinna ma`a’lrijal)) : “Anas signale que le jour d'Uhud, les gens ne pourraient pas tenir leur terre autour du prophète. [ ce jour, ] j'ai vu Aisha et Umm-i-Sulaim, ils avaient tiré leur robe vers le haut de leurs pieds [ pour éviter tout obstacle dans leur movement].” ; Encore, ceci indique qu'ayesha était présent dans les batailles d'Uhud et de Badr.
Il est rapporté dans Bukhari (Kitabu’l-maghazi, Bab Ghazwati’l-khandaq wa hiya’l-ahza’b) : le `ibn Umar déclare que le prophète ne m'a pas permis de participer à Uhud, comme à ce moment-là, j'avait 14 ans. Mais le jour de Khandaq, quand j'avais 15 ans, le prophète a permis mon participation.” ;
Basé sur les récits ci-dessus, (a) les enfants en-dessous de 15 ans ont été renvoyés et n'ont pas été permis de participer à la bataille d'Uhud, et (b) Aishsha a participé aux batailles de Badr et d'Uhud
CONCLUSION : La participation d'Aisha aux batailles de Badr et d'Uhud indique clairement qu'elle avait non neuf ans de mais au moins 15 ans. Après tout, les femmes avaient l'habitude d'accompagner des hommes aux champs de bataille pour les aider, à ne pas être un fardeau sur eux. Ce compte est une autre contradiction concernant l'âge d'Aisha.
EVIDNECE# 6 : Surat al-Qamar (la lune)
Selon la tradition généralement admise, AIsha a été née environ huit ans avant hijrah. Mais selon un autre récit dans Bukhari, on rapporte qu'aisha indique : “I était une fille de jeunes (jariyah dans Arabic)” ; quand Surah Al-Qamar a été révélé (Sahih Bukhari, kitabu’l-tafsir, Bab Qaulihi Bal al-sa`atu Maw`iduhum wa’l-sa`atu adha’ wa amarr).
Le chapitre 54 du Quran a été indiqué huit ans avant le hijrah (Coran,M.M. Khatib généreux, 1985), indiquant qu'il a été revélé en 614. Si la vie commencée par Ayesha avec le prophète à l'âge de neuf en 623 CE ou 624 CE, elle était un enfant en bas âge nouveau-né (sibyah en arabe) alors cet surah Al-Qamar(la lune) a été révélé Selon la tradition ci-dessus, Aisha était réellement une jeune fille, pas un enfant en bas âge par année de révélation d'Al-Qamar. Jariyah signifie la jeune fille :young playful girl Ainsi, Ayesha, étant un jariyah pas un sibyah (enfant en bas âge), doit être quelque part entre 6-13 ans de à l'heure de révélation d'Al-Qamar, et doit donc avoir été de 14-21 ans lorsqu'elle a épousé le prophète.
CONCLUSION : Cette tradition contredit également le mariage d'Aisha à l'âge de neuf. :albino:
EVIDENCE # 7 : Terminologie Arabe
Selon un récit rapporté par AHMUD ibn Hanbal , après la mort de 1ere épouse du prophéte quand Khaulah est venu au prophète le conseillant de se marier encore, le prophète lui a demandé concernant les choix qu'elle a eus à l'esprit. Khaulah dit : “tu peux épouser un vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayyib)” ;. Quand le prophète a demandé l'identité du bikr (vierge), Khaulah a mentionné le nom d'Aisha
Tout ceux qui savent la langue arabe se rendent compte que le bikr de mot dans la langue arabe ne soit pas employé pour une neuf-année-pour une fille non mûre. Le mot correct pour une jeune fille espiègle, comme indiquée plus tôt, est jariyah. Bikr d'autre part, est employé pour une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage, car nous comprenons le mot “virgin” ; en anglais. Par conséquent, évidemment une neuf-année-vieille fille n'est pas un “lady” ; (bikr) (Musnad Ahmad ibn Hanbal, Vol. 6, p. .210, Arabic, Dar Ihya al-turath al-`arabi, Beirut).
CONCLUSION : La signification littérale du mot, bikr (vierge), dans le hadith ci-dessus est femme de “adult sans une expérience sexuelle avant marriage.” ; Par conséquent, Aisha était une femme adulteà l'heure de son mariage.
EVIDENCE # 8. Le Texte DU CORAN
Tous les musulmans conviennent que le Quran est le livre des conseils. Ainsi, nous devons chercher les conseils du Quran pour dégager la fumée et la confusion créées par les hommes éminents de la période classique de l'Islam en matière de l'âge d'AIsha’ à son mariage. Est-ce que le Quran permet ou rejette le mariage d'un enfant non mûr de sept ans ?
Il n'y a aucun verset qui permetexplicitement un tel mariage. Il y a un vers, cependant, ce des musulmans de guides dans leur devoir pour élever un enfant perdu ses parents. Les conseils de Quran’sur la matière d'élever des orphelins sont également valides dans le cas de nos propres enfants. verset : “6] Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent. Quiconque est aisé, qu'il s'abstienne d'en prendre lui-même. S'il est pauvre, alors qu'il en utilise raisonnablement: et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter. ” ; (Quran, 4:5-6).
En matière des enfants qui ont perdu un parent, un musulman est commandé à (a) les alimenter, (b) les vêtir, (c) les instruire, et (d) les examinerpour la maturité “ l'âge de marriage” ; avant de leur confier avec la gestion des finances.
Ici le verset de Quranexige la preuve méticuleuse de leur maturité intellectuelle et physique par des résultats d'essai objectifs avant que l'âge du mariage afin de confier à leur propriété à eux
http://www.iiie.net/Articles/Ayesha.html
change en ce lien
http://www.iiie.net/1/content/view/53/44/
alors a t'elle 9 ou 13 ou 17 ans ???mr coranix ?? :king:
OKKKKKKKKKKKK JE VAIS DEFIER CORANIX ET JE VAIS PRENDRE 9 ANS pour preuver la stupidité de coranix
faits scientifiques :
a*/
2011534248.jpg

b*/paroles et temoignages des scientifiques et non de n'importe ki :
*/In our world today, we still have people especially in the third world countries, marry very young girls. Why should we call someone who married a 9-year old girl 1400 years ago a child molester, when we still practice it today? The girl above even gave birth at the age of 9!

******2*/In the United States girls generally enter puberty between the ages of nine and 11, and most boys between the ages of nine and a half and 13 years of age. Recent studies have shown, however, that girls are reaching puberty younger than ever.
traduction
*Aux Etats-Unis les filles écrivent généralement la puberté entre les âges de neuf et 11, et la plupart des garçons entre les âges de neuf et une moitié et 13 ans. Les études récentes ont montré, cependant, que les filles atteignent la puberté plus jeune que jamais.
http://www.mercyporthuron.com/news/january2003/
il y a un certain nombre de théories quant à pourquoi les filles caucasiennes aussi jeunes que sept et huit, et les filles Africain-Américaines aussi jeunes que six ans commencent le puberté," explique Dr. Doshi
autres liens ineterssants :
http://www.understanding-islam.com/ri/mi-004.htm
http://www.understanding-islam.com/ri/mi-005.htm
http://www.understanding-islam.com/ri/mi-032.htm
http://www.understanding-islam.com/ri/mi-006.htm
http://www.understanding-islam.com/ri/mi-001.htm
 
alors choisissez ce qui vous plait 9 ou 13 ou 16/17 l'important si qu'il ya la puberté :clown: chose qui va encore etre tranché par texte saint :
faits ecrits
4/4 Et donnez aux femmes leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré, elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon cœur.
0-4,.png

avant le mariage on donne le mahr a ki ?? le coran a dit FEMMES , alors que veut dire pour toi stupide coranix terme FEMMME ??pubére ou impubere a signaler que mohamud sws a donné le mahr a aicha :albino: ET LE CORAN DIFFERNCIE ENTRE TERME FEMME ET ENFANT
4/75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur
il a bien differencier entre femmes et enfants .donc la pedophilie n'a meme par été pratiqué par les paiens kourrachites car c'est indiscutable .( alors qu'il est et on le verra pratiquée par le judaisme et christiannisme et surtout atheisme )
Le hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
alors voyons comment coranix est trés sot , par ce récit il veut faire passer le message qu'il ya ejaculation en dehors car aicha a été impubére ookkkkkkkkkkkk ? ALORS SI ON SUIT LA STUPIDITE DE coranix cela veut dire que mohamud salallah alyhi wassalam ne l'a pas touché et donc il n'ya pas de contact et donc pas de pedophilie HI!!HI§§
le récit a dit J'avais l'habitude de laver le janaba (qui peut etre un gout ou reste de sperme les traces de sperme) des vêtements lorsque aicha a été questionné comment un homme fera s'il n'avait pas de vetement de rechenga ( ce qui preuve que mohamud a été pauvre) et a un janaba :goute de sperme dans son vetement ??...certes LE WEBMASTER de coranix est homosexuel :bom: ou il n'a jamais contacté de femme car certes il nous arrive au moins 1 fois dans toute sa vie qu'une goutte de sperme touche nos vetements de nuit ou au moins apres meme le contact il en sort une petite goute et le fait que les musulmans s'attachent a la propreté et non a la saleté comme cas de ce webmaster et ses semblables cela attirera leur intention surtout lorsqu'ils irront a la priére chose que ce webmaster n'avait pas mit en gras : a il avait l'habitude d'aller à la prière ..les non mususlmans sa n'attire pas leur intention meme s'il ya des 10 de goute dans leurs vetements puisque pour eux tout est bon
Le hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
voila la grande mensonge , en texte arab pas de mention de POUPEE bien sur c'est une falsification ridicule car a cette époque il n'existe pas de poupéé , :bball: voila une , secondo : chaque nation et a chaque époque a ses propres jeux , aicha fabrique des trucs en palmiers et bois ( ce qui est devenu a nos jours boulot de professionels ) et joeu avec ses amies qui pourraiet de meme age qu'elle ou bien plus ages qu'elle ... moi aussi je joue outbreak au net et alors , ma mere a la fete de naissance de mohamud ou d'achoura joue avec mes soeurs et les voisins des tambours ...je sais pas ces ces paiens menteurs qui rajoutent des mensonges stupides veulent qu'aicha joue de la tennis ou base ball
 
(a ajouter au témoignage de dr.Dr. Doshi )
Marissa Carter, un Galveston, le Texas, femme au foyer, ne pourrait pas le croire quand sa fille Sharon, à l'âge tendre de 4, a semblé développer des seins. Les bourgeons minuscules qui sont apparus sur de la petite le coffre fille ont été allés dans un couple des semaines, mais trois ans après, ils ont réapparu, et cette fois ils accroître-avec le poil pubien et les cheveux dans des aisselles de Sharon. « Je me suis senti que c'était trop tôt pour qu'elle se développe, » rappelle Carter. ŒGosh, j'étais plat en tant que conseil à son âge.'« (1).
C'est l'un de beaucoup de cas qui ont été rapportés dans la décennie passée. Chacun peut convenir, il semble comme par partout toi tournez, des filles regardent de plus en plus comme ils appartiennent dans le lycée. Dr. Micheal Freemark, chef de l'endocrinologie pédiatrique au centre médical de Duke University, réclamations il rencontre des filles des âges cinq dix avec le sein ou les poils pubiens journaliers dans sa clinique. La question est ; Que continue ? Le scientifique croit que c'est un certain nombre de choses s'étendant des produits chimiques à l'obésité. Mais le fait demeure toujours, tout le n'importe qui sait pour certain est les signes du développement sexuel dans les filles apparaissent à de plus jeunes âges. (1).
...Dans les filles, la puberté peut commencer dès 7 ou aussi en retard que 13.
Une étude dans tout le pays récente éditée dans des soucis d'augmenter de pédiatrie que les incidences de la puberté tôt et d'autres formes de développement sexuel précoce peuvent augmenter en moitié des États-Unis presque de toutes les filles noires et , l'étude i15 pour cent de filles blanchesndique, commencent à se développer sexuellement à l'âge de huit. Pour certains, la tendance part encore plus tôt, et est connue en tant que puberté précoce : Trois pour cent de filles noires, et un pour cent de filles blanches, signes d'exposition du développement sexuel dès l'âge de trois. (2).
lisez la suite en :
http://serendip.brynmawr.edu/biology/b103/f00/web3/ramon3.html
autres:
drgreene_3.gif

Questions fréquemment posées
Q :Ma fille a neuf-année a juste commencé sa période. Elle a uniformément été grande pour son âge, et a commencé à développer des seins à l'âge sept. Est-ce que je qu'il est peu commun de commencer à menstruating à cet âge, mais il savent sont anormal ? Changera-t-il son modèle de croissance ? Mes amis sont-ils précis quand ils disent qu'il pourrait être provoqué par trop d'hormone de croissance de bovin dans les aliments de préparation rapide qu'elle mange ? Et comment est-ce que je l'aide à faire face à ceci ? Elle est mentalement et avec émotion toujours beaucoup un de neuf ans - vieux.
Groton, New York
A :Il y a de l'information cruciale que votre fille doit savoir.
D'abord, un certain fond : L'âge du début de la puberté change considérablement. Dans les filles, le bourgeon de sein est habituellement le premier signe, et est vu en moyenne à 10-11 ans. Le poil pubien commence habituellement à apparaître 6-12 mois plus tard. Vient après les jaillissements pubertal de croissance. La menstruation commence, en moyenne, 2-2.5 ans après le début de la puberté. L'âge moyen pour la première période d'une fille est de 12ans. De grandes variations sont vues dans l'ordre et la synchronisation de ces événements, mais la vitesse de croissance de crête précède toujours le menarche.
La puberté précoce est définie comme début de puberté vraie avant 8 ans dans les filles ou 9 ans dans les garçons. (Le développement d'isolement de sein qui ne progresse pas au reste de puberté s'appelle le thelarche prématuré, et est un état différent et bénin). La puberté précoce est 10 fois plus commune dans les filles que dans les garçons. Le développement sexuel peut commencer à n'importe quel âge. La grossesse a été rapportée dès 5 années de 1/2.
http://health.yahoo.com/topic/parenting/behavior/article/drgreene/Parenting_drg_fa_00013928
nb/ dans un de récits aisha elle meme a signalé qu'elle atait grosse et en bonne forms physique( qui a attiré la jalouise des autres femmes du prophéte)
 
Quand la puberté devrait-elle commencer ?De Vincent Iannelli, M.D.,
Votre guide de la pédiatrie.Bulletin LIBRE. Engagez-vous maintenant !
Apprenez les signes de la puberté tôt
Q. Ma fille avait 9 années et commence « ase développent ». Est-il normal que les enfants commencent-ils la puberté si jeune ?
A. Oui. Généralement 9 est un âge très approprié pour que votre enfant commence la puberté. La puberté se produit normalement dans une série de cinq étapes (étapes de Tanner) qui commencent typiquement dans les âges de 8 et 13 pour des filles et 9 et 14 pour des garçons. La puberté est considèrent tôt (précoce) si elle se produit avant l'âge de 8 ans dans les filles et de 9 ans dans les garçons. Et la puberté est considérée tard ou retardée si elle n'a pas commencé avant l'âge de 13 ans pour des filles et de 14 ans pour des garçons. Les études récentes ont prouvé que la puberté se produit à un âge de plus en plus plus jeune chez les enfants cependant.
http://pediatrics.about.com/cs/conditions/a/early_puberty.htm
Dans les filles, Herman-Giddens, et autres puberté trouvée à se produire à un âge beaucoup plus jeune que juste il y a quelques années.[ 1 ] Les garçons adolescents semblent accomplir la puberté à l'âge habituel, mais dans de plus jeunes garçons (huit à douze ans), les caractéristiques sexuelles sont évidentes à un âge profondément plus jeune (étape 2 de Tanner dans jusqu'à 58.2% de neuf ans-avant garçons contre 0.62% il ya quelque année).[ 2 ] Ce changement à une puberté plus tôt est tout à fait littéralement le sexualization de l'enfance dans un sens physique. La synchronisation pubertal accélérée se produit la plupart de fréquence dans ces groupes de population au fond de la balance économique, contrairement à la notion une fois tenue cette toute la puberté tôt résulte de la "bonne nutrition."
http://www.fathermag.com/health/puberty/
-
Dix-année Christina Charretier (non son vrai nom) se cache dans sa chambre quand elle veut jouer Barbies. Bien qu'elle ait l'esprit d'un 10-ans a le corps d'une femme sexuellement mûre. Elle a commencé à développer les seins et le poil pubien à l'âge de huit, et a juste commencé à menstruating. Elle est de cinq pieds, neuf pouces de grand, et porte une chaussure de la taille 10 des dames. Les gens s'attendent à ce que sa maturité assortisse son aspect-non son vrai âge.
"elle devrait jouer avec des poupées parce qu'elle a seulement 10 ans,"dit la mère de Christina, Natalie. "mais elle est embarrassée parce que les gens pensent qu'elle est beaucoup plus âgée. Christina est si confuse parce qu'elle n'équipe pas dedans d'autres enfants, et elle n'équipe pas dedans des adultes, l'un ou l'autre."
http://www.emagazine.com/view/?806
 
Lisibilité

As-salam' aleykom wa rahmatulah,

Cher frère, je salue votre démarche concernant la défense de l'islam contre les accusations de ses ennemis.

Cependant, vous serait-il possible de poster une meilleure traduction ? En effet, je pense que vous devez utiliser un logiciel mais le confort du lecteur du fait de la lisibilité n'en sort pas indemne.

Peut-être pourriez-vous traduire des passages plus courts mais plus lisibles ? Barakallahou fik pour vos efforts akhi.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
Yateem a dit:
As-salam' aleykom wa rahmatulah,

Cher frère, je salue votre démarche concernant la défense de l'islam contre les accusations de ses ennemis.

Cependant, vous serait-il possible de poster une meilleure traduction ? En effet, je pense que vous devez utiliser un logiciel mais le confort du lecteur du fait de la lisibilité n'en sort pas indemne.

Peut-être pourriez-vous traduire des passages plus courts mais plus lisibles ? Barakallahou fik pour vos efforts akhi.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
meme le meilleur logiciel de traduction systran ne peut traduire parfaitement le reponses aussi il faut savoir que je ne me contente pas de traduction mais j'ajoute mes propres comprehensions et dommage je ne maitrise pas la langue francaise
mais bon je crois que le message est tres clair et a été bien passé botez bien que tous mes sujets sont copyleft
donc vous pouvez les utiliser quand vous voudrez en emenageant un petit effort :rectification de certains fautes d'orthos et de grammires
 
certains de leurs sottises stériles qui m'avaient été posés :
Description du Paradis
Il y a dans le Coran des descriptions du paradis qui ne peuvent être plaisantes que pour des gens ayant un penchant pédophile, ces descriptions ne peuvent qu'être d'origine humaine et non divine.
* ah oui : on verra
Traduction de kasimirski (non-musulman)
Sourate 52, verset 24. Autour d'eux circuleront de jeunes serviteurs, pareils à des perles renfermées dans leur nacre.
ok ; des jeunes seriviteurs alors ou vous avez vu la pedophilie ? TU SAIS qui sont ces serviteurs ce sont vos enfants paiens mourrants car ils n'avaient commis ni péché ni rien dutout et bien sur ils ne seront pas condamné , que veut dire jeune ?

-hadith 4090 dans moussnad abi yaala d'apres anass ben malik :mohamud sws a dit :les enfants sont les serviteurs des gens du paradis
-aussi tabarrani dans son mousnnad d'apres anass : mohamud sws a fit les fils des associateurs sont les serviteurs en paradis
et ces serviteurs seront a age de 30 d'annes comme a été rapporté dans des hadiths ( voir tabarrani majma zaouaid 10/419)
+
Autour d'eux circuleront -GHILMANS-de jeunes serviteurs-, pareils à des perles renfermées dans leur nacre.
il a été dit ghilman pluriel de goulam et qui signifie serviteur car :
sahih boukhari
Volume 3, Book 46, Number 728
D'pares abou houraira
Le prophète a dit, "vous ne devriez pas dire, 'alimentez votre seigneur (Rabbaka), aidez votre seigneur en effectuant l'ablution, ou donnez l'eau à votre seigneur, mais devriez dire, 'mon principal (par exemple alimentez votre maître au lieu du seigneur etc...) (Saiyidi), ou mon gardien (Maulai), et vous ne deverez pas dire , mon esclave (Abdi), ou mon girl-eslave (Amati), mais devrait dire, mon jeune homme (Fatai), ma jeune fille (Fatati), et 'mon (Ghulami)." Ect
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/046.htm
en arab hadith 4177

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&ID=101738&SearchText=?????&SearchType=exact&Scope=0,1,2,3,4,5,6,7,8&Offset=0&SearchLevel=Allword
donc terme ghoulam signifie =serviteur sauf si vous voulez dire que les musulmans vont violer vos enfants !
Sourate 55, verset 56. Là, seront de jeunes vierges au regard modeste, dont jamais homme ni génie n'a profané la pudeur.

Sourate 55, verset 70. Là, il y aura des vierges jeunes et belles.
oui je vous comprends mrs les homosexuels vous etes jaloux
Sourate 56, verset 17. Ils seront servis par des enfants doués d'une jeunesse étemelle
hA! sa n'existe pas terme enfants menteur mais "ghilmans"+ le verset est comme suit :parmi eux circuleront des ghilmans,
+
pourkoi vous avez retranché la suite 18:avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source
Sourate 76, verset 19. Ils seront servis à la ronde par des enfants d'une étemelle jeunesse ; en les voyant, tu les prendrais pour des perles défilées
.
mensonge sa n'exsite pas terme enfants mais ghilmans = serviteurs +lis ce les versets d'avant
76/15-18

Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines, en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre, puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil
On peut prendre d'autres traductions du coran par d'autres traducteurs que Kasimirski : on trouve la même insistance obsessionnelle à propos de la jeunesse des serviteurs et de la jeunesse des vierges du paradis : un vrai paradis pour pédophiles de tous bords.
psssssssss :rabbit:
Traduction de Chouraqui (non-musulman) :
52-24. Des adolescents circulent parmi eux, semblables à des perles bien serties.
55-56. Brèves, furtives, les Houris-des-yeux sont là, jamais déflorées, avant, par des humains ou des Djinns.
55-70. Des vierges sont là, les meilleures des excellentes.
56-17. des éphèbes immortels circulant parmi eux,
76-19. Parmi eux circulent des éphèbes immortels: les voyant, tu les prendrais pour des perles serties.
pas mal cette traduction au moisn avaient dit : adolescents
Dans une traduction faite par un musulman, l'aspect pédophile est atténué, soit que les traducteurs non-musulmans sont nuls
,

ce ne sont pas les traducteurs qui sont nul mais aucune langue ne peut s'egaliser a l'arabe qui est tres riche en synonyme
soit que le traducteur musulman sache qu'il s'adresse à des non-mususlmans qu'il ne faut pas trop choquer.
oui comme le cas de votre homoseuel yeshoua qui insite les gens a couper leur pénis en leur ordonnnat de devnir des eunuques
Traduction de Hamidullah (musulman):
52.24 : Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
55.56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
55.70 Là, il y aura des vertueuses et des belles.
56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes
76.19 Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées
deja repondu koi terme ghimans =serviteurs d'pres temoignges meme des hadiths sus visés et j'avais dit que nous n'avons aucun probléme avec les femmes car ne nous sommes pas des homos
Traduction de l'université islamique Al Azhar :
52-24 De jeunes garçons circulent parmi eux, attachés à leur service. Ils sont si purs qu'ils ressemblent à des perles polies.
55-56 Dans les deux jardins, il y a des épouses aux regards chastes qui ne regardent que leurs époux; des vierges que nul homme ni djinn n'aura approchées.
55-70 On y trouve des épouses vertueuses aux visages radieux.
56-17 Ils sont servis par de jeunes garçons qui gardent éternellement cette apparence.
76-19 Pour leur joie et leur ravissement, de jeunes garçons circuleront, continuellement attachés à leur service; si tu les voyais circuler avec légèreté et zèle, tu les prendrais - tant ils sont beaux et purs - pour des perles lumineuses éparpillées autour de toi.

oui continue votre relookage des versets +deja repondu , a signelr que j'ai pas beoin meme de verifier si ces traductiosn que vous avez signalé ont été bien dit , a savoir que vous etes des falsificateurs de 1er categorie
Un paradis avec de jeunes garçons et de jeunes vierges,
non des serviteurs qui sont vos enfants qui entreront siç jeunes au paradsi et ils avaient la chance en comparison avec vous gens de l'enfer et des hourris car ne nous sommes pas des homos comme votre yeshoua

beaux comme des perles,
si noraml tout qui entrera au paradis sera bon
84/24

Tu reconnaîtras sur leurs visages, l'éclat de la félicité.

57/13
Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient : «Attendez que nous empruntions [un peu]: de votre lumières». Il sera dit : «Revenez en arrière, et cherchez de la lumière». C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]

ca ressemble tout de même beaucoup à un paradis pour pédophile
.

psssssss,il faut le dire a yeshoua le sexy

Il y a certes des pédophiles de toutes religion

copie collé stupide n'etes vous pas chretien !! :sleep:

s
mais dans le cas de l'islam, il y a un terrain favorable à encourager ceux qui ont des prédispositions pédophiles :
nul
:
Avoir à sa disposition des jeunes garcons et de jeunes vierges est bel et bien décrit comme un des constituants du paradis.
repondu
 
As-salam' aleykom,

Le sujet de l'âge de Aïcha lors de son mariage a été abordé ici : le post de la soeur Rachel met des sources très intéressantes en avant.

Salam wa rahmatulah.
 
ismael-y a dit:
ce ne sont pas les traducteurs qui sont nul mais aucune langue ne peut s'egaliser a l'arabe qui est tres riche en synonyme

Je dois avouer que moi aussi je me suis souvent posé la question de savoir si le Coran était "traduisible".

ma'a salama
 
786-92-110

Ayant parcouru un peu en diagonale ce thread, je constate que tout ou presque a été dit sinon mentionné, En effet Sayyed Ammar dans un de ses sermons sur youtube ( je me retrouve pas quand au thème ni au lien; mais pour sûre je l'ai suivi !) a analysé les hadiths contradictoires des sahihs boukhari et mouslim, il conclut par le calcul mathématique et une analyse critique des évenements, que ayecha devrait avoir tout au moins 13 ou 14 années lunaires au minimum lorsque le mariage fut consommé avec le saint prophète:saws:,

En fait, Boukhari le romancier et poète omeyyade ( il n'en a choisi selon son opinion, que 7.000 hadiths qu'il a jugé "authentiques" sur un recensement de plus de...600.000 hadiths !!!), il a écrit que la sourate Al Qamar, ( la lune) fut revelée à la Mecque la période ou le saint prophète a conclu le contrat de mariage avec dame Ayesha lorsqu'elle avait entre 7 ou 9 ans lunaires et le marige ne fut consommé qu'à médine en l'an 2 AH (si je ne me trompe pas); donc d'après même les sources dites authentiques chez les Sunnites , la version du mariage consommé entre 6-9 ans ne peut être qu'une intox du journaliste et gratte papier "sioniste" converti pour saboter l'islam de l'intérieur , Kaab Al Ahbar, transmis à son relais, le poète-griot Abu la terreur, qui aurait reçu le verset 2:255 de Satan !!! (Riyadh al salihine de Nawawi traduit en français et édité à beyrouth au liban par Dhar al Fikr, Chapitre 183, hadith N° 1020 page 308! alors que le saint coran dit : "in huwa illa ghawlou rasoulin karîme" = ceci n'est que la parole d'un noble messager, "Wa maa huwa bi ghawli shaytanir radjîme" = ce n'est nullement la parole d'un diable maudit! et les jinns de la sourate 72 confirment que quiconque s'approche du ciel pour intercepter une information, est poursuivi par une flamme brulante...A suivre cet insensé ibliss et ces partisans, on risque l'abîme du feu éternel aussi bien que l'ignominie ici bas !

Ma'a Salaam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut