Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par TINJIS

  1. T

    La place de la prière du vendredi dans la pensée de l’Imam Khomeiny

    Assalam alaykoum wb; La place de la prière du vendredi dans la pensée de l’Imam Khomeiny L’Imam Khomeiny: « Rassemblez-vous, respectez la prière du vendredi comme les autres prières, car les diables ont peur de la prière et de la mosquée.» La prière de vendredi considérée comme l'un des...
  2. T

    Bahloul et Haroun Arrachîd

    Assalam alaykoum wb; Bahloul et Haroun Arrachîd Un jour Behloul est entré dans le palais de Haroune et a vu que le trône du Calife était libre alors qu'aucun de ses gardes ne le surveillait. Immédiatement, il est allé s'asseoir sur le trône. Quand les hommes de la cour l'ont vu sur le trône...
  3. T

    Le récit des "Quatre Paradis"

    Assalam alaykoum wb; Le récit des "Quatre Paradis" Le récit des "Quatre Paradis" occupe les versets 46-78 de la sourate "le Miséricordieux" (al-Rahmân). Mais avant d'aborder le récit qui nous intéresse, il convient de dire quelques mots à propos de cette Sourate qui se détache des autres...
  4. T

    le croyant et sa lumière ...

    Entre le savoir et la fortune que choisir ? Assalam alaykoum w; Entre le savoir et la fortune que choisir ? Un groupe de dix individus instruits ont posé à l’Imam Ali :as: la question suivante en lui demandant de donner une réponse différente à chacun d’eux : - Qu’est-ce qui est mieux, le...
  5. T

    Les criminels de guerre ! ! !

    Salam alaykoum wb; Les criminels de guerre ! ! ! On a pris pour habitude de « quantifier » le meurtre de populations civiles sur des périodes plus ou moins longues. Cela permet de « jauger » globalement, pour l’histoire, le degré de monstruosité du criminel. Intéressante pratique mais peu...
  6. T

    Echcec militaire des Etats-Unis dans le désert iranien de Tabas

    Echec militaire des Etats-Unis dans le désert iranien de Tabas Salam alaykoum wb; Echec militaire des Etats-Unis dans le désert iranien de Tabas La défaite des Etats-Unis à Tabas La nuit du 24 avril au 25 avril 1980. Iran. Le désert de Tabas. Un événement extraordinaire. L’agression...
  7. T

    L'année du Prophète de l'islam :saws:

    Salam alaykoum wb; L'année du Prophète de l'islam :saws: Les propos du Guide suprême de la Révolution islamique, lors d’une audience accordée aux Ambassadeurs des pays islamiques Lors d’une audience accordée aux responsables iraniens et aux Ambassadeurs des pays islamiques, à l’occasion...
  8. T

    Pelerinage 2006

    Salam alaykoum wb; Pour ceux et celles qui souhaitent connaître tout sur le pélerinage, les dou'âs, les lieux saints à visiter à la Meque, à Médine...Voir ces liens avant le départ, car on y apprends beaucoups de choses. http://www.al-kawthar.com/maktaba/list2.htm (Voir la page 2 où il ya 4...
  9. T

    Ahmad DEDAT parle de son voyage en Iran. Tout simplement extraordinaire!!!

    Ahmad Deedat parle de son voyage en Iran. Tout simplement extraordinaire!!! Salam alaykoum wb; J'ai trouvé cet article du Scheïkh Ahmad Deedat, le savant sunnite sud africain décédé courant Août 2005. (rahimahou Llâh) Moi je le trouve excellent et même au delà de l'excellent!! L'article est...
  10. T

    Fillette iranienne !!!

    Assalama alaykoum wb; http://www.bolbol.net/islamics/videos/quranic_girl.ram Mâ châa Llah!!!
  11. T

    Le site internet du guide Khamineï

    Salam; Le Guide suprême iranien a son site internet. Le Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a inauguré il ya quelques jours son site internet. Sur www.khamenei.ir, les internautes peuvent consulter ses fatwas, lire ses discours ou se plonger dans sa biographie illustrée. Le site...
  12. T

    Citation Alexandre Minkovski

    Assalam alaykoum wb; « Oui, pour la première fois de mon existence, et je ne suis pas le seul, j'ai honte pour les juifs. » « A long terme, Israël s'est suicidé et entraîne dans ce sillage la communauté juive du monde entier » Prof. Alexandre Minkovki, in Le Monde, 12 juin 1982 (cité par Le...
Retour
Haut