Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par shamila

  1. S

    Comment baptiser son enfants chez les chiites?

    Assalamou'alaikoum; J'aimerais savoir que doit on faire pour baptiser son enfant selon les shias? pourriez vous me donner des sources svp? merci. Fi amanillah.
  2. S

    recherche l'histoire de salat Ghufayla???!!!

    Assalamou'alaikoum, j'ai trouvé donc comment faire cette prière surérogatoire ici: http://duas.org/extra/Gufaila_New_.pdf Et donc ce qui m'interresserai ç& serai d'en connaitre l'origine. Son histoire avec l'imam Zeinoul-Abedide..... Merci d'avance chers frères et soeurs.... Allah Hafez.
  3. S

    Ali as surnommé:La fata illa ali wa la saifa illa zolfikar ???

    Salam, Durant qu'elle bataille , limam Ali fut surnommé, La fata illa ali wa la saifa illa zolfikar ??? لا فتى الا أبا الغوث علي
  4. S

    accouchement de Hussein as???

    salam; est ce que c'est vrai que limam hussein as est né au bout de 6 mois de grossesse de Fatima as??? avez vous des sources svp?? merci. Allah hafez
  5. S

    conditions pour pouvoir diriger la prière (imam) en tant qu'homme!?

    assalamou'alaikoum; J'aimerais connaitre les conditions pour pouvoir diriger la prière (imam) en tant qu'homme!? J'ai entendu dire qu'un mowlana ne peut diriger la prière si sa barbe est rasé? est ce vrai? Merci à vous. à bientôt de vous lire inchaAllah. ps: réponse en tant que shia...
Retour
Haut