Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par omid_d

  1. O

    Le dernier homme selon Ibn Arabi

    Salam, Est-ce que quelqu'un aurait des eclaircissement sur ces propos de Ibn Arabi ? "C'est sur les traces de Seth que se manifestera le dernier-ne de ce genre d'humain; il heritera des mysteres de Seth ; il n'y aura plus d'autre etre engendre par lui, de sorte qu'il sera le sceau des engendres...
  2. O

    Monotheisme comme solution de l'alienation

    Salam, Dans un recent discours a l'ONU, le president iranien Mahmoud Ahmadinejad a declare "il est impératif que le grand défi de notre temps soit reconnu, celui de la dépravation graduelle des êtres humains due à leur éloignement de l’ordre dominant découlant de la moralité et du monothéisme"...
  3. O

    Fayçal ou le sionisme comme allié stratégique

    Salam, Voici l'histoire de l'accord de 1919 entre Emir Faycal et Weismann, president de l'organisation sioniste mondiale. Ce rapprochement a ete organise par Sir Lawrence, agent anglais. Si on cherche, on trouve les sources de problemes de nos freres palestiniens a un endroit auquel on...
  4. O

    19 Ramadan

    Au Nom de Dieu, Salam, Partant demain en voyage (vers Teheran), je ne sais pas encore si je pourrai me connecter a internet durant les prochains jours. Aussi, je tenais par avance a partager avec vous une pensee pour Imam Ali (as), pour ce jour du 19 ramadan ou il a ete frappe. Etant prevenu...
  5. O

    Shariati

    Bonjour les amis, Dans un discours de Shariati sur le chiisme dont le titre en persan est "Shi'e yek hezeb tamam", Shariati parle de l'importance de l'acte par rapport a la seule croyance. A un endroit dans son raisonnement il site le Coran, Al-Imran.110 : Vous avez été la meilleure...
Retour
Haut