Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par mamaz abdelmaji

  1. M

    Wasiyat - conseil

    :basmallah allahomma salli ala mohammed wa ali mohammed salam alaykom: Conseil à un ami Ibn 'Arabi, Sheikh al Akbar Au nom d'Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux ! Ma réussite n'est que par Allah ! A Lui je me remets et vers Lui je reviens ! Louange à Allah et salut à...
  2. M

    Dou'a

    :basmallah allahomma salli ala mohammed wa ali mohammed salam alaykom: O mon Dieu je me plains à Toi de mon incapacité, ma maladresse et ma faiblesse envers mes semblables, O Le Plus Miséricordieux des Miséricordieux, Tu es le Seigneur des opprimés et mon Seigneur. A qui me confies-tu ? à...
  3. M

    Les Mérites du Coran

    :basmallah allahomma salli ala mohammed wa ali mohammed salamo alaykom Les Mérites du Coran Les nobles de ma Communauté sont les mémorisateurs du Coran et ceux qui veillent la nuit pour accomplir des actes d'adoration. Les plus riches des gens sont les mémorisateurs du Coran. Lisez le...
  4. M

    La prière de l'istigh-far

    :basmallah allahomma salli ala mohammed wa ali mohammed salamo alykom La Prière de l'Istigh-fâr Si tu constates des difficultés dans ta subsistance et des ennuis dans tes affaires, confie tes difficultés à Allah et n'omets pas d'accomplir la Prière de l'istigh-fâr, laquelle consiste en...
  5. M

    Pensée du jour

    Pensée du jour(22/02/2007) :basmallah allahomma salli ala mohammed wa ali mohammed assalamo alykom: Coran 2, 238 Soyez assidus aux salats (prières rituelles), et surtout à la salât médiane ... Abdul-Qadir Al-Jilani La seconde partie du commandement d'Allah relative à la salat médiane...
  6. M

    Sagesses (hikam)

    :basmallah :basmallah allahomma salli ala mohammed wa ali mohammed assalamo alykom: Hikma 13 " Comment un coeur pourrait il être illuminé tant que les formes des choses existantes se reflètent dans son miroir... ". Les formes des choses existantes font référence aux êtres et à leur...
  7. M

    mystery:theorie de toute chose.mais...

    salamo alaykom lors des derniers heures de sa vie :il a cherchè pour savoir la voie de dieu ,mais, mais ... Relativité restreinte Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. On nomme Relativité restreinte une première version de la théorie de la Relativité, émise en 1905 par Albert...
  8. M

    humain nature

    salamalaykom "chassez le naturel par la porte ,il revient par la fenetre"dit an adage Français La spiritualitè ,naturelle à l homme que traque son repit la modernitè revient par une fenetre donnant sur un abime fatal.L industrie du charlatanisme est florissante dans les interstices des...
  9. M

    Langue arabe

    salam alaycom frere et soeur: si tu as le bonheur de pouvoir lire et comprendre l arabe,langue sacrè ,le coran est à ta disposition avec son contenu et son parfum authentiques prèservès de toute falsification . Il est là pour toi,message de dieu à l homme de tous les temps. Si ta langue est...
  10. M

    coran

    سم الله الرحمن الرخيم و صلى الله على محمد و ال محمد SALAMO ALAYKOM ** ان هدا القران يهدى للتى هى اقوم و يبشر المؤمنين** Il est là, parole divine vivante ,message et loi ,histoire et participation,justice et spiritualitè,politique et...
  11. M

    Dialogue De L Ombre Double

    SALAM ALAYKOM POUR MON FRERE ABOU AL MAHDI :icon_excl /:between lines "Apres le diner,je suis monte dans le grenier. Là - haut, dans les soupentes, il y a une grande lucarne, la lune etait bien ronde dans le ciel et l' ombre est reparue sur le plancher. J' ai fait un pas à gauche...
Retour
Haut