Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Le Pèlerin de l'Infini

  1. L

    Qui est votre marja'?

    Assalamou alaykoum, bonsoir à tous, Comme le titre du post l'indique, j'aimerais savoir qui est votre marja' et comment et pourquoi l'avez-vous choisi? Merci d'avance pour vos réponses!
  2. L

    Le zaydisme

    Assalamou alaykoum à tous, Je me demandais ce que vous pensiez du zaydisme. Ne représenterait-il pas la forme la plus proche de l'islam originel et du chiisme primitif? Je sais que cette question peut paraître polémique ou peut vous heurter mais, je vous la pose en toute sincérité, dans une...
  3. L

    Plusieurs différentes questions

    Bonsoir à tous, Je vous prie d'avance de m'excuser car j'ai tellement de questions et j'ai l'impression que je vais embêter tout le monde en faisant un nouveau pour chacune. Je vais donc en énumérer quelques unes ici. 1- Quel est le plus ancien livre écrit par un savant chiite? 2-...
  4. L

    Le film The Lady of Heaven

    Bonsoir tout le monde, assalamou alaykoum, Je me demandais si vous aviez visionné le film The Lady of Heaven et ce que vous en aviez pensé. Pour ma part, ce qui m'a le plus étonné c'est de voir les visages du prophète Muhammad et de son neveu et gendre Ali qui avaient été cachés dans le...
  5. L

    Présentation Le Pèlerin de l'Infini

    Bonjour tout le monde, assalamou alaykoum. Je me présente, Le Pèlerin de l'Infini, je suis un homme dans la fin trentaine, mari et père, vivant au Canada. À la naissance, mes parents m'ont baptisé catholique comme un simple rite culturel mais, nous n'avons jamais pratiqué. Je crois en Dieu...
Retour
Haut