Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par chia9295

  1. C

    Dabat al ard ou bête de la terre

    salam serait il possible d'en savoir plus sur dabat al ard citée dans le verset suivante 82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes ayant entendu qu il s'agissait de...
  2. C

    les reves en rapport avec l islam

    salam mes chers freres et soeurs voila il y a 3 jours j ai rêvé du prophete que la benediction de dieu soit sur lui et sur sa noble famille Dans mon reve j etait avec mon petit neveu qui a 3ans et je l habillai j etais en pleurs,pas des pleurs de tristesse mais de joie mon coeur battait a cent...
  3. C

    concentration pendant la priere

    salam a3leikoum donc voila je voudrai savoir si il existe des du'a ou des phrases a dire avant la priere qui permettent de se concentrer quand on la fait parceque en ce moment jme surprend a penser a d autres choses quand j effectue ma priere et ca m fais beaucoup culpabiliser car j ai peur qu...
Retour
Haut