Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Bxl_islam

  1. B

    Priere

    Bismillah Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou tout le monde! Je voulais savoir est ce que je peux prier dans un parc,ou dans un endroit quelconque sans connaitre la qibla? Ceci biensur quand je ne peux faire autrement afin de prier a temps incha allah
  2. B

    Marji" de Iran

    Salam aleykoum, quelqu'un pourrait il faire une liste des marji" present en Iran? Jazakoum allahou khayran
  3. B

    De l'impossibilité de falsifier le CORAN

    Qu'ran altere!?!?!? Assalam aleykoum wa rahmatoullah, quand j'entend les sunnites parle du chiisme la premiere de leurs paroles est : Les oulemas chiite declarent le Coran altere? Qu'en est il de cette parole? Est elle vrai ou simple calomnie? Allahou ahlem
  4. B

    Jihad

    Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou, j'ai lu que il n'y avait pas de jihad jusqu'au jour ou l'imam mahdi (as) arrivera,en tout cas qu'on ne peut appeller tout combat un jihad,qu'en est il de cette affirmation? Jazakoum allahou khayran
  5. B

    Tidjani

    Assalam aleykoum, la tariqa tidjani reconnait une certaine superiorite des ahl ul bayt (as) ,le maitre sprituel ,fondateur de cette tariqa,est il chiite? baraka allahou fikoum
  6. B

    l'imamat, Preuve de

    Bismillahi rahmani rahim, salam aleykoum, je voulais connaitre vos preuves qui legitime l'imamat avec les references de livres incha allah.Je me demande comment se fait il que autant de compagnons n'ont pas suivi votre point de vue si c'etait si legitime que ça allahou ahlem
Retour
Haut