Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Ali_zèn

  1. A

    Question sur les filles du prophete

    Salam D'apres ce que j'ai compris, le prophete Muhammad avait 4 filles, l'ainée Fatima Zahra2 mere de Hassan et Huseyn, marié à Ali, cousin et compagnon du Prophète. Parmis les trois autres filles du prophete je crois que certaines ont été marié a Abu Bakr, et Omar nottament, si c'est vrai...
  2. A

    Recherche hadith sunnite confirmant les chiites

    Salam Avant tout, pour ce mois de Muharram, toutes nos tristesse pour Sayedna Hussein, et sa Famille pour le deuil de Ashoura. J'aimerais apportez des preuves a une personne, et voudrait savoir si il y'a des hadith sunnites, de sunnites reconnue parmi les leurs, exemple bouckari, qui confirme...
  3. A

    Liban : Les guerres d'une guerre 1975-1990

    Le conflit Libanais fût l'un des plus violents, des plus meurtriers et destructeurs. C'est comme si le diable était entrer au Liban. Ce pays jadis prospère, grand témoin de l'histoire de l'humanité, dont la richesse naturel est unique dans une région desertique, avec son cèdre millénaire, sa...
  4. A

    Khaibar

    Salam, Svp en quelle année à eu lieu la bataille de Khaibar ? Salam
  5. A

    Le Reve dans l'Islam

    Mon petit frère a 6 ans depuis plusieurs jours n'arrete pas de faire des cauchemars, dans son rêve il voit des ombres qui se balade dans la chambre, puis il dit que ses ombres viennent vers lui pour l'attraper, dés que cela arrive dans son arrive, il se met a avoir peur, a bouger, a paniquer en...
  6. A

    Le Jour de la Résurréction, le Jour du Jugement

    Salam, J'aimerais avoir plus de details sur les explications du Jour de la résurrection et du jour du jugement. Des descriptions, signes annonciateur, selon le Prophète, les Sources Islamiques, et meme les autres doctrines, jai entendu dire que Jean le Baptiste avait eu une vision de ce...
  7. A

    Mariage du prophete a 50 avec aicha qui n'avait que 9ans ? Un faux historique avéré

    Je suis tombé sur des articles qui mon retourné car ils sont habillements manipulés et sortie de leur contexte. Mais j'aimerais savoir, pourquoi le Prophète à epousé une enfant de 6 ans ? et cela ne choque t-il pas lorsque on sait que le mariage fût consommé à 9 ans. 9 ans c'est trop tôt...
  8. A

    Prediction des massacre

    J'ai entendu dire, que un jour lorsque le monde sera dechiré par la violence et la guerre, des gens mauvais de l'equivalence de chimr, mouawiya ou encor yazid feront leur apparitions, et qu'il tueront dans les memes souffrances que les Imams tout les gens qui s'apeleront Ali, Hassan, Husayn...
  9. A

    Dieu sait il tt a l'avance sur le choix des hommes ?

    On dit que les hommes ont le libre arbitre, c'est peut etre une chance, mais aussi un malheur, mais si les hommes ont le libre arbitre, et sont soumis a des epreuves pour choisir entre le bien et le mal, ma question est" Dieu sait-il à l'avance le choix des hommes " le choix de ceux qui feront...
Retour
Haut