Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Covi19

NASSIMA

New member
Bonjour à tous j'aimerais savoir avec le contexte actuel que disent les imams la France va entrer en guerre que devons nous faire.
 
Ma pov Nassim tu es pas au bon endroit pour avoir une réponse ici... C'est le désert de goby !!! Prions Allah de nous compter parmi ses serviteurs et de nous pardonner nos péchés. Et enfin de hâter la venue du Libérateur
 
La paix sur vous,

je n'ai pas bien compris votre question ? De quoi parlez-vous quand vous évoquez le contexte actuel : l'épidémie ? Le terrorisme ? La crise économique et sociale ?
 
Bonjour,

Bonjour à tous j'aimerais savoir avec le contexte actuel que disent les imams la France va entrer en guerre que devons nous faire.

Vous votre question concerne le covid-19 (titre de la discussion), il vous appartient de suivre à la lettre toutes les recommandations ainsi que toutes les mesures des autorités responsables de la lutte contre la pandémie.

Prenez soin de vous, de vos proches et des autres. Pour le reste, nous ne pouvons que demander à Dieu de nous protéger de cette maladie et aussi de toutes les autres.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut