Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ancien sunnite hanbalite converti au chiisme duodécimain

Ancien-Hanbalite

Banni
Banni
As salamu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

J'ai connu une periode dans le wahhabisme madkhaliste

Apres le wahhabisme j'ai connu le soufisme

Je n'avais, que jusque recemment, qu'appris le chiisme à travers le sunnisme. Le chiisme dès ma premiere lecture m'a convaincu. J'ai lu par la suite pas mal de livres chiites. O Allah, je te remercie de m'avoir guidé

Allahumma salli wa sallim 'ala sayyidina Muhammad wa 'ala alih
 
As Salamou 'Alaykoum
Ne faites pas erreur frère, Les sunnites sont nos frères, pas nos ennemis. Il y a beaucoup de sunnites intelligents.
 
Les sunnites oui sont nos freres mais pas les nawassib

Il y a des sunnites ma shaa Allah, d'ailleur le sunnisme est rempli de grands saints authentiques
 
Les sunnites oui sont nos freres mais pas les nawassib

Il y a des sunnites ma shaa Allah, d'ailleur le sunnisme est rempli de grands saints authentiques
As Salamou 'Alaykoum
Si vous me acceptez des conseils, Je vous dis que si vous voulez devenir un véritable Chiite, oubliez les Sunnites et les Nawassib, chacun a son chemin. Notre chemin est l'amour et la connaissance d’Ahlul Bayt. La concentration dans son souvenir, ses vies, l'étude de ses paroles et ses actes, comme ils face à son destin, comme ils se rapportent à leurs partisans et avec ses ennemis. Tout cela afin de comprendre le sens et la profondeur du hadhiz “Je suis la ville de la science et Ali est sa porte”. Et à partir de là de venir à la connaissance d'Allah (Subhanahu wa ta’ala).
Je vous souhaite un bon Ramadan et un bon point de départ sur le chemin de Ahlul Bayt
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut